Chapitre 9

43 10 2
                                    

-Alors Ji c'est quand ton rendez-vous avec ton grand amour ? S'enquit Changbin en défaisant son jean pour se mettre en jogging.

Ils étaient chez Chan pour leur hebdomadaire pyjama party.

-Ouais c'est vrai tu nous en parle plus trop en ce moment, constata Chan. Tu nous caches le croustillant ?

Jisung fit mine de chercher un film sur Netflix, il n'avait pas du tout envie d'avoir cette discussion.

-Rien de croustillant Felix a merdé dans ses dossiers à rendre et il est obligé de tout faire cette semaine, mais on a prévu d'y aller la semaine prochaine sans faute, mentit-il avec aplomb.

En réalité Jisung avait essayé d'en reparler plusieurs fois avec Felix et avait fini par comprendre que celui-ci souhaitait éviter le sujet dur comme fer.

Jisung ne comprenait pas pourquoi mais ça lui faisait mal au cœur, leur rendez-vous ressemblait de plus en plus à un mirage.

Il commençait à se poser des questions. Pourquoi Felix agissait-il ainsi ? Il avait rencontré quelqu'un pendant les vacances ? Jisung avait-il fait quelque chose de mal ? Avait-il tout imaginé dans sa tête ? Impossible ses amis lui avaient certifié que cela sonnait comme un rendez-vous.

Mais il ne voulait pas leur en parler, il avait un peu honte.

-Encore heureux que vous y alliez la semaine prochaine ! S'exclama Changbin en s'affalant à côté de lui. Après c'est fini.

-Non il restera jusqu'au mercredi, rectifia Jisung.

-Et en plus tu dois aussi y aller avec nous ! L'ignora Chan.

-ça devient long sans toi !

Ses amis y étaient déjà allés cinq fois, ils raffolaient de la fête foraine mais avait surtout hâte de la faire découvrir à Jisung.

Et lui aussi avait envie d'y aller avec eux, mais Felix voulait être le premier à l'emmener alors Jisung y tenait aussi.

Fête foraineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant