Chapitre 12

40 10 4
                                    

Changbin était passé maitre dans l'art de s'intéresser à Jisung sans le montrer.

Par des regards de biais, par une oreille tendue il faisait toujours attention à Jisung.

Parce qu'il était amoureux et que quand on l'est tout notre être, toute notre attention n'est portée que vers l'élu de notre cœur.

Consciemment ou inconsciemment.

C'est pour cela qu'il vit tout le malheur que ressentait Jisung et qu'il camouflait maladroitement.

Alors Changbin, comprenant vaguement qu'il était question de Felix, le détesta instantanément.

Qu'est-ce que ce bouffon d'australien avait fait à son bébé ?

Réprimant son envie de lui faire manger la poussière il redoubla d'effort pour être un bon ami, au petit soin pour Jisung sans en avoir l'air.

Il arrêta de parler de Felix car cela le rendait plus triste et se mit à raconter des anecdotes plus ou moins vrai, plus ou moins drôle pour le faire sourire.

Il lui proposa même de venir dormir chez lui pour un marathon jeux vidéo ou films au choix mais Jisung déclina.

Changbin lui laissa même sa portion de frite et ses desserts au self sans succès, plus les jours passaient plus la tristesse de Jisung était palpable.

Aujourd'hui nous étions le dernier jour de la fête foraine et Changbin était résolu.

Jisung irait à cette fête et Changbin lui ferait passer la meilleure journée de sa vie.

Fête foraineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant