Jisung parvint à se convaincre que sa réaction disproportionnée était dû à la soudaineté du geste de Changbin.
Parce qu'il n'avait aucune autre raison pour avoir réagi ainsi qu'à cause de la peur qu'avait engendrée l'action de son ami.
Il se coucha plus serein et s'endormit en pensant à Felix.
Il en rêva même cette nuit.
Ils étaient tous les deux à la fête foraine comme si leur rendez-vous avait bien eu lieu et tout se passait à merveille.
Ils se tenaient la main en sirotant leurs boissons à la recherche d'un nouveau manège quand les machines à pince s'imposèrent à eux.
Elles étaient littéralement partout où ils posaient les yeux.
Felix proposa d'y jouer et Jisung s'installa aux commandes d'une des machines.
La mission ? Parvenir à sauver la peluche en forme de cochon (ou de lapin ?) de sa cage.
Alors il sentit Felix se presser contre son dos et faire glisser ses mains le long de ses bras de jusqu'à ce que leurs mains se superposent.
Jisung frissonna agréablement alors que son cœur s'accélérait comme à chaque fois qu'il était avec Felix.
Il se tourna vers son amoureux, plongea le regard dans les yeux d'ambre en face de lui et... se réveilla.
Il se redressa sur son lit un peu déboussolé et le cœur battant toujours la chamade comme s'il venait vraiment de voir son crush.
Felix... Qui dans son rêve avait agi de la même manière (d'accord peut-être un peu plus sensuellement) que Changbin à la fête foraine...
Jisung replia ses jambes contre son torse et se prit la tête entre les mains.
Et lui, son corps, avait réagi de la même manière qu'avec Changbin...
Non.
Non c'était impossible.
Jisung se rallongea dans son lit, ferma très fort les yeux et pensa de tous ses neurones à Felix.
A tous ce que l'australien lui faisait ressentir que le Changbin était incapable de lui procurer.
VOUS LISEZ
Fête foraine
FanficTout commença par une fête foraine où Jisung voulait se rendre avec l'élu de son cœur... Chapitres courts J'emprunte le nom des célébrités mais les personnages et l'histoire restent ma propriété, aucun plagiat ne sera toléré.