Max- ho pardon de vous déranger...
Léna- non vas-y ! On vous laisse tout les deux ! Dit ma meilleure amie en entraînant marc en dehors de ma chambre je l'entends chuchoter à maxime Rassure là. Elle en a besoin.
Léna et Marcus sortent et maxime s'avance et s'assoit sur le bord de mon lit.
Max- je suis vraiment désolée il n'est pas comme ça normalement..
Lya- t'inquiète pas maxime c'est pas de ta faute ! Dis-je les larmes au yeux avec un faux sourire.
Max- j'ai une idée...
Il attend quelques secondes à peine avant de me couvrir de guilis dans tous les sens j'avais mal au ventre tellement je rigolais. Il fini enfin par s'arrêter je me redresse et le regarde en souriant,un vrai sourire cette fois.
Max- je préfère te voir souriante ! Aller viens on va à la plage avec les autres !
Lya- GOOO !!
On sors de ma chambre pour rejoindre les autres qui s'apprêtait à partir. On fini les sac et c'est partie pour la plage !!
Je me suis installée avec Léna Seb et Marcus. Je voulais juste aller voir maxime mais quand j'arrive je surprend une conversation et je me dis que maintenant c'est à moi de jouer les méchante.
Manas- hé les gars les gars j'ai une blague !!
Sid- hop ptn j'ai peur...
Manas- qu'elle est la différence entre un rappeur et un campeur ?
Max- frérot on en sait rien
Sid- vzy je sens la merde venir
Manas- le rappeur ba*se ta mère et le campeur monte ta tante rigole t'il
Lya- t'es loin d'avoir dead ça mec envoyais-je plutôt méchamment.
Manas- retourne voir tes potes toi dit-il en levant les yeux.
Lya- bah c'est dingue figure toi que je venais justement voir mon ami dis-je également en levant les yeux et en croisant les bras. Max tu veux venir manger une glace avec moi ? Lena et Marcus se sont endormis et Seb ne veut pas.
Max- ouais j'suis chaud ! À plus les gars.
Sid- on peut venir ou c'est un date ?
Max- mais ptn sid...
Lya- oui bien-sûr venez !
Sid- marine tu viens ?
Marine- carrément j'ai trop faim là !
Manas- vous allez me laisser pour elle ?
Sid- bah frère t'as juste à venir tu seras pas seul.
Manas- pfff j'arrive.
Sur le trajet on rigole énormément je suis en roue libre total et ça fait beaucoup rire sidjil et marine mais surtout max. Et même à un moment manas rigole ! Tout les monde se retourne pour le regarde et j'avoue que je me suis pas retenu de le regarder mal. D'où il rigole à mes blagues lui ? On arrive au marchand de glace maxime prend une glace fraise, myrtille sidjil et marine prennent une glace pour 2 au chocolat, caramel et à mon tour de commender je demande une citron, vanille mais manas à demander la même chose au même moment... J'avoue que j'ai pas pu lâchée un tout petit rire.. mais en voyant qu'il fait pareil je me dis que ça va. On récupère nos glaces et on les mange en retournant retrouver mes meilleurs amis.
Lya- maxouuu
Max- oui ?
Lya- je peux goûter ta glace à la myrtille ?
Max- oui bien-sûr tiens dit-il en me tendant sa glace.
Je trempe moi doigt dedans pour goûter sa glace qui est d'ailleurs super bonne ! Puis on fini par retrouver Léna Marcus et seb. On finit finalement par retournés à la villa pour se préparer pour aller au restaurant ! Mon outfit :
C'est une restaurant vraiment chique, toutes les filles on mis une robe et tout les gars sont en costard. Je sors enfin de la salle de bain et je crois marine en allant dans le salon.
Marine- meuf t'es incroyablement belle !!
Lya- merci ! tu es magnifique aussi j'aime trooop ta robe !
Marine- merci ! Puis elle dit plus doucement J'en connais un qui va tomber sous ton charme..
Lya- hein ? Comment ça ?
Marine- non rien ! Dit-elle en partant.
Lya- marine revi...
??- *tousse*
Je me retourne et vois maxime derrière moi
Lya- maxime ! C'est toi. Tu ma fait peur !
Max- t'es incroyable dans cette robe alya..
Lya- ho.. merci beaucoup max ! Ton costume te vas super bien aussi !
Max- merci ! Tu viens ? Dit-il en me tenant la main. On va en voiture.
Je me contente de lui sourire et de prendre sa main. Maxime est vraiment un gars adorable j'ai énormément de chance de l'avoir comme amis !
On arrive au resto, il est magnifique ! Je suis entre Léna et sid, maxime qui en face de moi est entre marine et manas, Marcus lui est à côté de Léna. D'ailleurs Elian est parti hier voir son frère ! 1h plus tard on à fini de manger et nous revoilà à la maison !
★★★★★★★
Prenez soin de vous 💕
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐫𝐞𝐯𝐮~𝓜𝓪𝓷𝓪𝓼
FanfictionAlya , une jeune fille de 23 ans, faisant partie du groupe de Léna, Marcus, Solène et Sébastien va partir au Etats Unis avec eux pour les vlogs d'août. et qui sait ? Elle va peut être faire des rencontre imprévu ! •~enemies to lovers~ •~Love triangl...