~~~~3 semaine plus tard~~~~
Cela fait maintenant 3 semaine que Léna Seb Marcus et moi sommes rentrés de Miami. Le reste du groupe est rentré il y à 2 semaine. Je continue de souvent parlé avec Sidjil, Marine et Maxime. Nicolas lui à totalement disparu. Je lui en veux énormément. Pas de message, pas d'appel, rien. Alors certes nous ne sommes pas en couple mais il n'a pas le droit de m'embrasser et de disparaitre comme ça. Je n'ai même plus envie de le voir. Mais je vais être obligé. Aujourd'hui on va tous ensemble au pop up pour tourner le clip de "c'est qui maxime". J'angoisse un peu de le revoir je suis tellement énervé contre lui et en même temps je ne pense qu'à lui..
~~~~Skip~~~~
Je viens d'arriver au pop up. Je fonce dans les bras de ma meilleure amie qui est déjà arrivée on discute un peu et les autres arrivent enfin. Sidjil, Marine, Maxime, Marcus, Elian je dis bonjour à tous le monde et
Léna- c'est bon on est tous là ! On peut commencer !
Lya- hein ? Mais Manas ?
Sid- il me dit qu'il ne peut pas venir.
Lya- ha d'accord...
Au moment où je dis ça marine m'attrape la main et m'emmène jusqu'au toilette.
Marine- qu'est-ce qui va pas ?
Tu tires une de ces têtes depuis toute a l'heure.. Nicolas ne t'a pas dit qu'il ne serait pas là ?Lya- Non... À vrai dire il ne me parle plus.
Marine - explique moi tout !
Je lui explique alors sa disparition soudaine et notre dernière interaction quand on était en boîte de nuit.
Marine- Mais qu'elle bâtards !
Lya- C'est rien t'inquiète pas...
Marine- reste ici ! Je l'appelle !
••Appelle avec Nicolas••
Manas- ouais marine ? Ça va ?
Marine- à quoi tu joues avec alya ?
Manas- hein ?
Marine- fait pas genre elle ma dit que tu l'a complètement ignorer depuis la fin de ses vacances. Je peux savoir pourquoi ?
Manas- ben...
Marine- tu m'avais promis de ne plus lui faire de mal Nicolas ! Tu l'avais aussi promis à sid tu te souviens ? Alors pourquoi trahir cette promesse ?
Manas- vous êtes au pop up ?
Marine- oui mais où est le rapport ?
Manas- j'arrive.
Marine- hein ?
Manas- je ferai le montage plus tard je vais lui expliquer en face à face.
Marine- d'accord. À toute à l'heure alors.
Manas- à toute.
Dit-il en raccrochant.
Marine- bon bah il arrive. Reste là je lui dirai de te rejoindre !
Lya- humm d'accord.
Environ 10 minutes plus tard alors que je traînait sur mon téléphone je reçois un message de marine me disant qu'il arrive.
Manas- alya ?
Lya- oui ?
Manas- je suis tellement désolée pardonne moi dit-il en me prenant dans ses bras. J'pensais justement que tu ne voulais pas de moi alors je voulais pas forcer et te laisser tranquille. Mais si tu savais comme tu ma manqué tout les jours je voulais t'appeler. Je suis désolée Lya.
Lya- mais pourquoi tu pensais que je ne voulais pas de toi ?
Manas- je sais pas j'ai paniqué..
Lya- mais Nicolas ? Tu ne me dérange pas au contraire ! Dis-je en placent ma main sur sa joue.
Il me regarde, ses yeux font des allers retours entre mes yeux et ma bouche. Je crois que je fais pareille.
Manas- j'ai très envie de t'embrasser. Chuchote t'il
Lya- qu'es qui t'en empêche ?
Il ne répond pas et pause en douceur ses lèvres sur les miennes.
Manas- tu veux être ma copine ?
Mes yeux pétillent, c'est vrai que je ne m'attendais pas à ça maintenant.
Lya- oui ! Oui évidemment !
Dis-je avant de l'embrasser de plus belle.Manas- comment on explique ça au autre ?
Lya- j'ai pas vraiment envie qu'on se cache à nos meilleurs amis..
Manas- on y va main dans la main et ils verront bien ?
Lya- bonne idée !
Il attrape ma main et m'entraîne jusqu'à l'endroit où nos amis sont réunis. La première à remarquer est Léna qui à laisser échapper un petit cri de surprise faisant en sorte que les autres remarques. Nicolas est donc rentrée chez lui terminé son montage en me disant de venir chez lui quand j'aurai fini et quant-à moi je suis restée avec mes amis pour tourner le clip de notre musique. Une fois chose faite j'ai rejoint Nicolas chez lui comme il me l'avait demandé et nous avons simplement regardés un film avant de nous endormir tous les deux.
★★★★★★★
C'est bientôt la fin de l'histoire 💕
Prenez soin de vous 🤍
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐫𝐞𝐯𝐮~𝓜𝓪𝓷𝓪𝓼
FanfictionAlya , une jeune fille de 23 ans, faisant partie du groupe de Léna, Marcus, Solène et Sébastien va partir au Etats Unis avec eux pour les vlogs d'août. et qui sait ? Elle va peut être faire des rencontre imprévu ! •~enemies to lovers~ •~Love triangl...