chapitre 6

194 3 1
                                    

Manas- chuuut me coupe t'il

-----------------

Il passe sa main sur ma joue et replace une mèche de cheveux derrière mes oreilles. J'ai des papillons dans le ventre.. c'est pas possible ? Je "re"tombe amoureuse de lui..?
Nos visages se rapproche et nos respiration accélère de plus en plus. Une de ses mains caresse ma joue et l'autre et poser sur ma hanche. Le temps passe lentement.. je ressens des décharges électriques, des papillons dans le ventre. Je me perds dans ses magnifiques yeux verts
L'amour ça se comprend pas. Ça te tombe dessus ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.
On c'est retrouver après 4ans. J'imagine qu'on est fait pour être ensemble.

Manas- dis moi alya ?

Lya- oui ?

Manas- tu crois que les coup de foudre amoureux existe...?

Un sourire se dessine sur mon visage.

Lya- oui.

Manas- c'est drôle j'aurais jamais pensé inverser les rôles. Il attrape mes mains qui était le long de mon corps alya je ne t'ai jamais oublié. Je t'ai chercher longtemps, mes sentiments ont mis tellement de temps à s'apaiser.. quand je t'ai revu je savais pas comment réagir. Je suis désolé.

On est toujours aussi proche. Mon cœur bat très vite. Mes mains sont toujours dans les siennes mes yeux plonger dans les siens. La tension est si forte que j'ai du mal à lui répondre. Son regard fait des aller retour entre mes yeux et mes lèvres.

Lya- c'est rien... Dis-je dans un souffle.

??- Nico tu peux veni... Ha merde je dérange..

Je me suis éloigné de Nicolas par peur. Sid sérieusement pourquoi maintenant ? J'avoue je suis légèrement dégoûtée.. mais bon c'est comme ça.

Manas- ouais on arrive t'inquiète. On reparle plus tard alya ..?

Lya- oui pas de soucis ! Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue je vais rejoindre Léna !

Je cours retrouver ma meilleure amie qui était avec son amoureux.

Lya- bonjour bonjour désolé de déranger !

Lena- ça va ?

Lya- oui ! on était pas loin de s'embrasser.. dis-je le plus rapidement possible

Lena recrache immédiatement son verre et me regarde choqué.

Lena- QUI ? QUOI ? OÙ ? COMMENT ? POURQUOI ??

Lya- Manas, s'embrasser, dans la pièce à gauche, par-ce-qu'on est amoureux je crois...

Léna- ok ok raconte tout.

Je lui raconte tout et elle est vraiment sous le choque. Ça me fait limite rire en vrai. Elle ne comprends plus rien à ce qui se passe et me répète qu'elle était persuadée que j'allais finir avec maxime.

J'ai réfléchi et je pense que j'aime réellement Nicolas. Pour moi l'amour n'est pas un sentiment éphémère il est fait pour duré. Il faut juste le partager avec la bonne personne, celle qui est prête à t'aimer toute sa vie. Je ne sais pas si manas est cette personne, j'aimerais mais rien ne peut me le certifié. Alors il faut essayer, ce laisser porter. Comme une planche de surf sur l'eau. L'amour ça donne des ailes et des fois la même personne qui t'a donné des ailes peut te les couper. D'ailleurs c'est peut être pour ça qu'on dit "tomber" amoureux si tu t'envole et qu'on te coupe les ailes alors que tu es à des kilomètres de haut, tu tombe et ça fait mal. Très mal. Une rupture c'est un moment douloureux. Mais c'est aussi un passage de ta vie qui te fait grandir, évoluer, changer évidemment. Mais comme faire si tout le monde préfère le toi d'avant ? Si tes amis préféré l'ancien toi, alors c'est sûrement le moment d'aussi dire au-revoir à tes amis, tourner la page, changer de vie, tout recommencer. Je ne sais pas si je suis prête à me lancer dans une relation amoureuse alors que le dernier était catastrophique. Elle s'est fini il y a à peine 7 mois après une tromperie. J'ai plus vraiment confiance et en même temps j'ai l'impression qu'avec lui ça peut être différent. Avec les mauvaises personnes l'amour c'est comme une cœur dessiné sur la plage. Jusqu'à ce que la vague passe.
Je verrai bien ou le futur me mène avec lui. Pour le moment je veux profiter.

𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐫𝐞𝐯𝐮~𝓜𝓪𝓷𝓪𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant