~~~le lendemain soir~~~
20 heuresSid- les gars v'nez on va en boîte ?
Marcus- HANNNGGG mais oui enfaite
Tout le monde dis oui et on va tous se préparer. Mon outfit :
Le dos de ma robe s'attache avec des sortes de lacet impossible à attacher seule. Je sors de ma chambre pour aller voir Léna ou marine. J'entends du bruit alors j'appelle les filles en espérant qu'elle soit là.
Lya- Léna ? Marine ?
??- besoin d'aide ?
Lya- ho Nicolas... C'était plutôt gênant de croiser un des gars alors que j'avais ma robe pas fermer qui peut tomber à tout moment si j'enlève ma main...
Manas-les filles se prépare. Tu veux que je t'aide à fermer ta robe ?
Lya-hmm oui
Il enlève doucement mes cheveux pour les mettre devant. ses doigts sur mon dos me font l'effet de décharge électrique.. j'ai des frissons. J'espère qu'il ne le voit pas...
Manas- t'es magnifique cette robe te vas super bien. Il faut que tu portes plus de rouge ça va bien avec t'es cheveux bruns.
Lya- merci... Dis-je en souriant. Heureusement qu'il n'est pas en face de moi je dois être entrain de rougir.
Au moment où je pense ça je vois sid passer devant moi. Ce dernier me regarde de manière suspecte. Je sais qu'il a vu que j'étais rouge...Manas- c'est bon j'ai réussi !
Lya- merci beaucoup ! Je lui fais un bisou sur la joue et retour dans ma chambre.
J'étais entrain de me coiffer quand quelqu'un toque à ma porte. J'ouvre et vois sid planté là.Lya- entre !
Il s'exécute et prend la parole.
Sid- tu comptes lui dire un jour ?
Lya- de quoi ? Je sais très bien de quoi il parle mais je préfère rester dans le déni.
Sid- tu sais qu'il te kiffe aussi hein
Lya- et comment tu sais ? Il te l'a dis peut être ?
Sid- j'ai pas besoin qu'il me le dise pour le savoir.
Lya- comment ça ?
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐫𝐞𝐯𝐮~𝓜𝓪𝓷𝓪𝓼
FanfictionAlya , une jeune fille de 23 ans, faisant partie du groupe de Léna, Marcus, Solène et Sébastien va partir au Etats Unis avec eux pour les vlogs d'août. et qui sait ? Elle va peut être faire des rencontre imprévu ! •~enemies to lovers~ •~Love triangl...