chapitre 3

199 4 13
                                    

~~~pdv manas~~~

Il est 3h. Ça fait maintenant 4 jours que Léna Marcus Seb et alya sont arrivés. Je suis dans ma chambre. Tout le monde dort. Moi je me perds dans mes pensées.. pourquoi j'ai été méchant avec elle ? Pourtant elle est super gentille. Je ne me comprends pas. Je ne me reconnais pas. Je l'ai insulté clasher... Pourquoi ? J'aurais voulu réagir autrement..

~~~flashback~~~

Lya- SALUT LES VLOGOS COMMENT VOUS ALLEZ !!

Bordel elle crie déjà il est 10h sérieux. Je toque pas. J'ouvre sa porte.

Manas- mais ferme ta gueule non ? Il est 10h tu cries c'est bon tu te prends pour qui frère redescend dis-je avant de repartir en claquant sa porte.

------------

Max- ptn Lya ça va ? Tu t'es pas fait mal comment t'as fait ton coup ?

Lya- t'inquiète max j'ai juste glissée !

Manas- vzy bouffe le carrelage tu parleras moins.

Lya-... Je vais y aller...

Max- mais mec t'es sérieux ?

------------

Marine- omgg meuf j'aime trop ton outfit !!

Lya- merci beaucoup ! Toi aussi j'aime énormément ton t-shirt ! T'as la réf ?

Manas- franchement alya mets un sac poubelle ça serait presque plus beau.

Lya- je vais aller voir Marcus...

-----------

Lya- le vlog d'aujourd'hui est trop drôle je suis sur que les gens vont kiffer !!

Lena- mais oui ! C'est clairement un des plus drôle !

Manas- vous pouvez faire 100× plus drôle. Il suffit d'enlever alya et c'est bon.

Lya-... Lena je te laisse finir je vais faire un tour...

------------

Lya- les gars venez on va voir une exposition !

Max- ouais de fou ! C'est sur quoi ?

Manas- mais mdr une expo ? ta des idées plus merdique sinon ?

Lya-... Je vais proposer à Léna de m'accompagner...

------------

Lya-Les gars regarder la robe que je me suis achetée pour la soirée sur le bateau ! Dit-elle en montrant sa robe

Lena- omgg elle est...

Manas- immonde. Viens pas dire que tu aime la mode si c'est pour mettre ça. Coupait-je Léna.

Lya- ouais je vais aller la rendre je pense...

------------

Sid- ok bon manas action ou vérité ?

Manas- pfff vérité.

Sid- pourquoi tu n'aime pas Lya ?

Manas- elle est insupportable.

Lya- je suis fatiguée je vais me coucher...

------------

Max- alya j'aime trop ta robe ! T'es super belle !

Lya- merci beaucoup maxime.. j'avoue que j'aime beaucoup ton outfit aussi ! Dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue

Manas- les putes c'est sur les trottoirs.

𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐫𝐞𝐯𝐮~𝓜𝓪𝓷𝓪𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant