Fuka reste agenouillée, fascinée par la jeune femme qu'elle observe depuis la lisière de la forêt. Cette jeune femme, Lisa, a de longs cheveux blonds qui tombent en cascades lumineuses sur ses épaules, et ses yeux bleus brillent d'une clarté intense. Elle est entièrement concentrée sur sa tâche, construisant une petite maison avec des matériaux qu'elle trouve autour d'elle : des branches, des feuilles, des pierres. Chaque geste est délicat, chaque pierre posée avec soin. Fuka n'a jamais vu quelqu'un comme Lisa, et une sensation étrange monte en elle, quelque chose qu'elle n'a jamais ressenti auparavant : de l'admiration, peut-être même de l'affection.
Lisa ne remarque pas la présence de Fuka, absorbée par sa création. Fuka reste immobile, tiraillée entre l'envie de s'approcher et celle de faire ce qu'elle a toujours fait : détruire. Mais quelque chose chez Lisa l'attire, la pousse à vouloir s'approcher. Fuka se redresse lentement, les yeux fixés sur la petite maison que Lisa vient de terminer. Elle avance doucement, son cœur battant plus fort à chaque pas.
Lorsqu'elle arrive près de la maison, elle voit que Lisa est à l'intérieur, arrangeant les derniers détails de sa création. Fuka, sentant son cœur battre à tout rompre, hésite un instant avant de parler.
- Ouvre-moi la porte. Laisse-moi entrer, demande-t-elle, sa voix tremblante d'une émotion qu'elle ne comprend pas totalement. Je voudrais apprendre à te connaître.
Lisa, entendant cette voix inconnue, lève les yeux et aperçoit Fuka par la fenêtre. Elle remarque immédiatement ses cheveux argentés, ses oreilles de loup, et une aura étrange et intimidante émane de la jeune femme. Lisa recule instinctivement, une peur subtile s'insinuant en elle.
- Qui es-tu ? Que veux-tu ? demande-t-elle, essayant de masquer sa nervosité.
-Je m'appelle Fuka, répond-elle doucement. Je t'ai vue construire ta maison... et je veux entrer.
Lisa observe Fuka, ses yeux bleus brillant de curiosité et de méfiance.
- Pourquoi veux-tu entrer ? demande-t-elle, sa voix légèrement tremblante.
Le cœur de Fuka se serre, tiraillé entre son désir de se rapprocher de Lisa et son instinct destructeur qui commence à prendre le dessus.
« Je veux juste... être près de toi, murmure Fuka, presque suppliant.
Ils affichent sur son regard de les surprises mes recules.
-Non, je ne peux pas te laisser entrer... Tu... tu me fais peur, admet Lisa, reculant encore dans la maison.
Ces mots frappent Fuka comme un coup de poignard. La peur de Lisa ravive en elle des souvenirs douloureux de son passé, des souvenirs de rejet et de solitude. Elle est partagée entre l'amour naissant qu'elle ressent pour Lisa, la colère de se voir à nouveau rejetée, et le désespoir de ne jamais être acceptée pour ce qu'elle est vraiment. Ses émotions se mélangent, créant un tourbillon de confusion en elle.
- Si tu ne m'ouvres pas... commence-t-elle, sa voix se durcissant malgré elle, Alors je vais prendre 10 inspirations et me gonfler comme une baudruche et souffler cette maison.
Elle sent déjà l'air remplir ses poumons. Elle ferme les yeux, tentant de résister à l'envie de détruire, mais le désir de voir la maison s'effondrer est trop fort. Elle lutte intérieurement, ses poings se serrent, son corps tremble légèrement.
- Je vais souffler... » résonne dans son esprit, mais cette fois, elle essaie de résister, de ne pas céder à cette pulsion.
Malgré ses efforts, elle finit par céder. « Huuuumf... » Le bruit de baudruche résonne, de plus en plus fort, de plus en plus intense. Ses poumons se remplissent d'air jusqu'à atteindre une taille grotesque. Elle lutte encore un instant, son ventre se tend, s'abaisse lourdement sur le sol. Mais la tentation est trop grande. Le vent se déchaîne, et la petite maison de Lisa vole en éclats, dispersée en mille morceaux. Fuka relâche enfin l'air qu'elle avait accumulé, son corps revient lentement à sa taille normale, mais son cœur est plus lourd.
YOU ARE READING
fuka
Short StoryFuka Et une jeune femme à moitié loup qui adore se met le chaos en soufflant sur tout ce qu'elle voit jusqu'au jour où elle rencontre Lisa une jeune femme dans les tombes éperdument amoureuse