Les jours passent paisiblement dans le village, et la relation entre Fuka et Lisa continue de se développer. Les deux jeunes femmes deviennent de plus en plus proches, partageant des moments de complicité qui renforcent leur lien. Fuka, toujours désireuse de prouver son amour et sa loyauté, se montre de plus en plus protectrice envers Lisa. Mais alors que la tranquillité semble régner, un événement inattendu vient troubler leur quiétude.
Un matin, alors que Lisa et Fuka sont à l'intérieur de leur petite maison, un grondement sourd se fait entendre. Au départ, cela ressemble à un simple bruit de la nature, mais rapidement, les vibrations sous leurs pieds deviennent plus fortes, plus inquiétantes. Lisa se lève, alarmée, et se dirige vers la fenêtre pour voir ce qui se passe.
- Fuka... murmure-t-elle, la voix tremblante d'inquiétude. Il y a quelque chose qui ne va pas.
Fuka se précipite à ses côtés et voit ce qui cause ce bruit étrange : un énorme rocher, délogé de la montagne, roule à toute allure en direction de leur maison. Sans réfléchir, Fuka sent son instinct protecteur prendre le dessus. Elle se tourne vers Lisa avec détermination.
- Je vais souffler sur ce rocher, dit-elle, sa voix ferme. Je vais souffler et dévier sa trajectoire.
Lisa, cependant, sent un second danger imminent. Un deuxième rocher, encore plus grand, suit de près le premier. Sans perdre un instant, elle réalise que Fuka pourrait se retrouver piégée entre les deux si elle ne fait rien.
- Fuka, non ! » crie Lisa, se jetant sur Fuka pour l'empêcher de se mettre en danger. Je préfère que la maison soit détruite plutôt que tu sois blessée !
Le premier rocher approche dangereusement, mais Fuka, prise au dépourvu par l'action soudaine de Lisa, se retrouve plaquée au sol, Lisa la tenant fermement. Le rocher s'écrase contre le côté de la maison, provoquant des dégâts, mais épargnant les deux jeunes femmes.
Fuka, sentant l'inquiétude de Lisa, comprend l'ampleur de ce que Lisa est prête à faire pour elle. Un flot d'émotions monte en elle, mêlant gratitude, soulagement et un amour intense. Elle regarde Lisa, ses yeux brillants de reconnaissance.
-Lisa... » murmure-t-elle, ses mains caressant doucement le visage de Lisa. « Tu es incroyable. Merci de m'avoir protégée.
Sans attendre de réponse, Fuka commence à couvrir le visage de Lisa de baisers tendres, exprimant toute sa gratitude par ce geste affectueux. Chaque baiser est une promesse silencieuse de protection, de dévouement, de cet amour inconditionnel qui grandit en elle.
-Viens, dit doucement Fuka, prenant la main de Lisa. Rentrons à la maison, on reconstruira la maison demain.
Elle l'entraîne doucement dans la chambre, où elles s'installent côte à côte. Fuka enveloppe Lisa de ses bras, cherchant à la réconforter après l'épreuve qu'elles viennent de traverser. Elles se regardent en silence, partageant un moment de proximité intense.
Fuka serre Lisa contre elle, la chaleur de leurs corps se mêlant dans une étreinte apaisante.
- Tu es ma lumière, murmure Fuka à l'oreille de Lisa, sa voix douce et réconfortante. Je t'aime tellement. Personne ne m'a jamais autant aimée que toi.
Lisa, touchée par les paroles de Fuka, sent son cœur se remplir de chaleur. Elle répond à l'étreinte, trouvant dans les bras de Fuka un sentiment de sécurité qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant.
Les jours qui suivent, Lisa et Fuka reprennent leurs habitudes.
Un matin en allant à l'école, Lisa croise un ancien camarade de classe, Paul. Paul est un jeune homme charmant, avec un sourire facile et une attitude décontractée. Ils échangent quelques mots, se remémorent des souvenirs d'école, et Paul, toujours aussi amical, propose qu'ils se revoient.
YOU ARE READING
fuka
Short StoryFuka Et une jeune femme à moitié loup qui adore se met le chaos en soufflant sur tout ce qu'elle voit jusqu'au jour où elle rencontre Lisa une jeune femme dans les tombes éperdument amoureuse