Je le serre une dernière fois dans mes bras puis il part. Je me mets en place déterminée. Le coup de sifflet retentit. Je nage et fis mes longueurs sous les acclamations du public. Je relève la tête et je vois que je suis deuxième, exactement ce que je voulais. Je sors de l'eau et prends ma serviette. Je souris à mes amis et pars dans les vestiaires. Je mets un jogging et pars voir Léon nager. Lorsqu'il entre, il sourit au public puis se met en place. Il plonge et nage comme un dauphin. Il finit deuxième lui aussi. Il tourne la tête vers moi et me sourit, sourire que je lui rendit. Bizarrement, sa finale est avant la mienne.
Il est 21h00. La foule est en délire dans les gradins. Léon se prépare mentalement et monte sur le plongeoir. Juste avant le coup d'envoi je descends et le serre dans mes bras. Il m'enlace à son tour puis je repars. Il se concentre et plonge au coup de sifflet. Un main d'avance. Une tête. Un corps entier. Le dernier 50 mètres. Il est arrivé premier ! Il est quadruple champion olympique !
Je descends et il court vers moi. Il s'effondre en larmes, se sont des larmes de joie.Moi : t'as réussi ! Tu l'a fait, tu leur à montrer.
Léon : c'est grâce à toi
Moi : nan c'est grâce à ton talent
Il me serre dans ses bras puis me laisse me préparer. Je refais mon entrée et me mets en place. Le coup de sifflet retentit. Première inspiration. Première aller-retour. Deuxième. Troisième. Quatrième. Dernier cinquante mètres. Mur ! J'ai réussi ! Moi aussi je leur ai montré que notre relation n'était pas une erreur. Des larmes m'échappent et je vois quelqu'un me tendre une main.
Léon : besoin d'aide ?
Moi : avec plaisir
Il me tend sa main et je l'attrape avant de l'attirer dans l'eau avec moi. Le public rigole et nous aussi. Il me regarde avant de m'attirer vers lui et de presser ses lèvres contre les miennes. Le public est en délire. Nos amis descendent nous rejoindre. Ils nous aident à remonter et nous passent nos serviettes. Joan et Bob arrivent. Je prends la main de Léon.
Moi : vous voyez, on peut avoir une relation et gagner des médailles
Joan : désolée de t'avoir mal jugé Ambre
Bob : je m'excuse aussi
On leur souris puis on part se changer. Actuellement il y a le match USA - Brésil. Après la remise des médailles on part au stade. On s'installe devant en essayant de se faire discret. C'est manqué.
Présentateur : ils sont venus pour se faire acclamer, le couple olympique et quadruplement médaillés, Léon Marchand et Ambre Dupont !
On se lève pour saluer le public. Soudain, en plein match, il se met à chanter.
Public : la la la la la, Léon Marchand, la la la la la Ambre Dupont,...
Et il chantent pendant plusieurs bonnes minutes ce qui nous fait sourire. Une fois le match fini on rentre au village.
Léon : tu viens ? Dit-il en tapant sur ses jambes
Moi : t'es sûr ? Je ne veux pas t'ecraser
Léon : toi, m'écraser ? Avec ton poids de plume ça m'étonnerait
Moi : si tu le dis
Je m'assois sur ses genoux mais je ne suis pas très à l'aise. La position dans laquelle je suis n'est pas très confortable donc je commence à gigoter pour trouver une meilleure position. Alors que je cherche à être à l'aise, Léon penche soudainement la tête en arrière. Qu'est ce qu'il a ?
Pdv Léon
Elle se met à bouger sur mes jambes pour je ne sais quelle raison. Putain tout mais pas ça. Je penche la tête en arrière et essaye de me calmer. Je me mord la lèvre et ma respiration devient légèrement plus forte. Heureusement personne ne semble le remarquer à part Florent qui est juste à côté de moi.
Florent : mec qu'est ce qui t'arrive, chuchota t'il
Incapable de parler, je lui montre Ambre d'un signe de tête. Il la regarde gigoter puis compris.
Florent : force à toi
Pdv Ambre
J'ai quasiment trouvé la bonne position quand Léon me bloque les hanches.
Léon : par pitié arrête ça s'il te plaît, me chuchota t'il à l'oreille
Moi : bah pourquoi ?
Léon : juste arrête
Moi : de faire quoi ? Ça ?
Et je me remets à bouger. Il repenche la tête en arrière et je sens soudain une bosse sous mes fesses. Je rougis et m'arrête instantanément. Je me retourne vers lui et le vois tout rouge et gêné. Florent a dû remarquer l'attitude bizarre de Léon et nous sauve de cette situation gênante.
Florent : bon je pense qu'on peux aller se coucher et laisser à nos deux amoureux le plaisir de fêter leur victoire
Ava : t'as raison allons y
Léon : merci mon pote, lui chuchota t'il à l'oreille
Florent : y'a pas de quoi
Il lui sourit puis ils partent tous. Dès que la porte du salon claque je me retourne pour me mettre à califourchon sur lui. Il prend mes lèvres en otage tandis que je continue de faire bouger mon bassin. Il agrippe alors mes hanches.
Léon : arrête ça
Moi : bah pourquoi ? Demandais je
Je décide de le provoquer un petit peu et je continue à bouger. Oui je veux mourir.
Léon : putain Amber... lâcha t'il dans un soupir
Il plonge sa tête dans mon cou et je m'arrête instantanément de bouger. Il commence à suçoter mon cou tandis que ma respiration devient saccadée. Il laisse une première marque puis change d'endroit. Il trouve mon point sensible et je lâche un petit gémissement. Je sens son sourire s'agrandir sur ma peau. Il insiste précisément sur cette zone, me faisant gémir d'avantage. Il reprend ensuite mes lèvres en otage. Je me sépare de lui et plonge à mon tour ma tête dans son cou. Je lui fais une légère marque puis me laisse aller contre lui.
Léon : je t'aime Amber, me confia t'il
Moi : moi aussi je t'aime Léon
Il me prend dans ses bras et on reste comme ça, en silence. Ce silence n'a rien de gênant il est même rassurant. Je commence petit à petit à m'endormir.
Pdv Léon
Je lui ai dit. J'ai réussi à lui avouer mes sentiments. Alors que je suis perdu dans mes pensées, je sens son corps se relâcher. Je baisse la tête et vis son visage endormi. Je la prends en princesse et l'emmène dans sa chambre. Lorsque je la pause sur le lit, et me retient par le poignet.
Ambre : tu dors avec moi ? Demanda-t-elle d'une voix endormie
Moi : bien sûr
Je m'allonge à côté d'elle et la prise dans mes bras. Je m'endors à mon tour.
VOUS LISEZ
Mon marchand de rêve
FanficAmbre Dupont, sœur du célèbre Antoine Dupont, est sélectionnée pour les JO de Paris 2024. Jeune star montante de la natation, Ambre fera la connaissance de la star masculine de son sport : Léon Marchand. Leur relation sera-t-elle celle de deux amis...