Je me réveille sous le bruit assourdissant de mon réveil. Il doit être 8h00 et les filles sont déjà descendues. Je veux me relever pour l'éteindre mais je sens quelque chose autour de ma taille. Je baisse les yeux et vois un Léon calme et endormi. Il est plutôt mignon comme ça. Ses lèvres pulpeuses bougent de temps en temps et quelques boucles blondes sont collées sur son front. J'essaye de me relever mais il resserre instinctivement son emprise sur moi. Mon réveil s'éteint tout seul donc je me rallonge. Je me retourne et plonge ma main dans ses cheveux. Je commence à jouer avec quelques mèches quand il ouvre les yeux. Ils les lèves vers moi et sourit.
Léon : Salut princesse, bien dormi ?
Moi : oui et toi
Léon : on va dire que mon oreiller n'es pas inconfortable
Il rigole et je lui donne une légère tape sur l'épaule. On se lève puis je chercher mon pull. Cependant il est introuvable.
Moi : Léon tu n'aurais pas vu mon pull ?
Léon : nan mais je peux te prêter le mien si tu veux
Je le remercie et il me passe son pull. Je l'enfile et renifle son odeur. Il rigole mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai sentis son odeur ou si parce que son pull me fait une robe. On descend et rejoint les autres. J'arrive en première à la table.
Florent : Salut Amber. Dit donc il te va bien le pull de Léon, c'est lui qui te l'a prêté ? (On va dire que à la place du mot France dans le dos, il y a le nom de famille de l'athlète)
Moi : j'avais perdu le mien alors il me l'a prêté
Florent : à parce que en plus vous étiez ensemble se matin ! Eh bin dite donc ! Dit-il en se moquant de moi
Je rougis et tout le monde rigole. Léon arrive et il me regarde incrédule.
Léon : pourquoi vous rigoler
Lia : oh Florent faisait juste remarquer à Ambre que ton pull lui allait à merveille !
Il rougis et rebelote, fou rire général. On déjeune tranquillement puis on monte se changer. Je mets un jogging par-dessus mon maillot de bain et renfile le pull de Léon.
Ava : pauvre Léon, je crois qu'il ne reverra jamais son pull
Moi : c'est faux je lui rendrais ce soir.
Ava : menteuse va !
Je lui tire la langue puis on descend rejoindre les garçons. Lorsque Léon me voit avec son pull, il sourit. On quitte le village pour se rendre aux bassins puis on se sépare des autres pour rejoindre nos coachs. Je passe d'abord aux vestiaires pour poser mes affaires puis retourne au bassin.
Moi : Salut Joan ! Salut Bob ! Dis je enthousiaste
Joan : salut p'tite tête, ça va ?
Moi : ça va
Bob : pas trop stressée ?
Moi : un peu mais ça devrait aller
Bob : c'est parfait alors on peut commencer l'entraînement !
Léon retire son tee shirt, dévoilant ses abdos bien dessinés. Je relève mes yeux et les plonges dans son regard bleu océan. Je rougis en me rendant compte qu'il m'a cramé. Il me sourit puis on se met en place. Lorsque le coup de sifflet retentit, je nage aussi vite que possible. Je fais mes allers-retour tout en changeant de nage. Lorsque je relève la tête, je vous Léon arriver légèrement après moi. Je l'ai battu ! J'avais battu le champion olympique du 400 mètres 4 nages !
VOUS LISEZ
Mon marchand de rêve
Fiksi PenggemarAmbre Dupont, sœur du célèbre Antoine Dupont, est sélectionnée pour les JO de Paris 2024. Jeune star montante de la natation, Ambre fera la connaissance de la star masculine de son sport : Léon Marchand. Leur relation sera-t-elle celle de deux amis...