!!! TW : Des fautes d'orthographe pouvant vous rendre aveugle 😭😭 ma relectrice n'est pas encore passé par là !!!
— Hum...
La voix de Jean résonne dans mes cheveux. Je suis collée à son torse. Son bras enroulé autour de mon ventre, sa main serrant légèrement ma taille.
Mon cœur bats à la chamade mais de peur de le réveiller je ne bouge pas. Le réveil indique 5h du matin. "c'est vrai qu'il habite loin."
Jean me sort de mes pensées en me tirant contre lui. Je n'ose pas bouger. Je l'entend se réveiller mais lui non plus ne bouge pas. Contrairement à ce que je pourrais penser, ma respiration est calme et je me surprend à aimer se moment.
— Jean...
— Hum ?
— On a cours.
Je dis simplement, puis, comme si c'était le déclic dans sa tête, il me lâche. Je me redresse, son t-shirt toujours sur le dos.
Je me lève un peu trop vite et je dois me rasseoir pour ne pas tomber, ma tête tourne et j'en devine rapidement la raison, je n'ai pas mangé hier soir en rentrant.
Jean qui a bien évidemment tout vu, se redresse et s'assoit à côté de moi.
— Ça va ? Il demande en fronçant les sourcils.
— Ou..oui.
Je me relève une nouvelle fois et cette fois je tiens debout. Il se lève à son tours.
— Vient on va manger, faut juste pas trop faire de bruit tout le monde dors encore.
J'acquiesce. Je ne veux pas déranger mais je sais que si je ne mange pas rapidement, je ne pourrais pas tenir toute la matinée.
Je le suis donc pendant qu'il sort de la chambre, on va dans la salle à manger et il se sort un bol de céréales qu'il vient se servir avant de m'en proposer d'un geste de tête. J'accepte et il m'en sert aussi, pendant que je m'assois dos au couloir. D'un côté je me dis que si quelqu'un arrive il verra juste une fille de dos comme si Jean avait juste ramené une nana. De l'autre je me rappelle qu'avec mes cheveux blanc qui ressortent dans le décor, on me reconnaîtra tout de suite.
On termine de manger assez rapidement et Jean s'éclipse dans la chambre des filles pour trouver des vêtements à Louise qui pourrait m'aller. Seulement Louise fait une vingtaine de centimètres de moins que moi. Comme je m'en doutais, Jean reviens les mains vide.
Quand il s'apprête à chercher dans son armoire, son téléphone sonne de plusieurs messages.
— Sacha ?
— Hum?
— Jayden est en bas, il a apporté des vêtements à sa mère pour toi.
Mes sourcils se redressent et un léger sourire prend place sur mes lèvres, que je me force à effacer rapidement.
— Dans ce cas je descends.
— D'accord, on se retrouve en bas.
Je ne dis rien et sors de sa chambre puis de l'appartement. En bas de l'immeuble, avec un sac à la main, se trouve Jayden. D'énormes cernes creusent le dessous de ses yeux. Il porte son unique un col roulé noir avec un sweat à l'américaine vert par dessus et un jean baggy noir accompagné de vans blanches et noirs.
VOUS LISEZ
Tes cheveux couleur neige
RomanceSacha est une jeune fille au physique singulier, avec des cheveux blancs et des yeux gris qui la démarquent des autres. Cette particularité qui fut aussi la cause de son harcèlement durant son enfance. En plus de cet handicap, Sacha doit recommence...