Chapitre 12

46 2 0
                                    


1 SEMAINE PLUS TARD


Une semaine est passée, et me voilà enfin de retour à l'école. Je suis encore un peu fatiguée et j'ai plus mon plâtre mais j'ai une attelle et je ne pouvais plus rester à la maison. Aujourd'hui, je compte bien découvrir ce qui s'est réellement passé le jour où je suis tombée.

J'arrive au lycée avec Mingyu à mes côtés. Mes amies m'attendent près de l'entrée.

Yeji : Min-ah ! Enfin de retour ! Tu nous as tellement manqué !

Moi : Vous aussi, les filles.

Kazuha : Tu te sens mieux ?

Moi : Oui, ça va. Encore un peu fatiguée, mais je vais tenir.

Yunjin : C'est l'essentiel. On sera là si tu as besoin de quoi que ce soit.

Je leur souris. C'est rassurant de savoir que mes amies sont toujours là pour moi. Nous entrons dans la classe où les garçons, sont déjà installés.
SCoups lève les yeux en me voyant.

S.Coups : Min-ah ! Ça fait plaisir de te revoir !

Moi : Salut tout le monde.

Jeonghan : Fais attention à toi. Si tu te sens fatiguée, n'hésite pas à te reposer, ok?

Moi : Ne vous inquiétez pas, je gère.

Je prends place à côté de kazuha, et nous attendons que le cours commence. Mais je sens des regards lourds se poser sur moi. Je tourne discrètement la tête et aperçois Kendall et Heeso, qui chuchotent entre elles avec des sourires moqueurs. Mon sang ne fait qu'un tour. Je ne leur pardonnerai jamais ce qu'elles m'ont fait.

Joshua, assis à côté de Jun, capte mon regard et fronce les sourcils. Il suit mon regard et aperçoit Kendall et Heeso.

Joshua : Elles t'énervent toujours autant,
hein ?

Moi : Tu n'as même pas idée.

Mingyu, qui a remarqué mon changement d'attitude, se penche vers moi.

Mingyu : Ne fais rien de stupide, Min-ah.

Moi : Je ne ferai rien... pour l'instant.

La matinée passe lentement. À la pause déjeuner, je suis avec mes amies, mais mon esprit est ailleurs. Je dois savoir si Iris a vraiment été forcée de me pousser. Je ne peux pas rester dans l'incertitude plus longtemps.

Yeji : Min-ah, tout va bien ? Tu as l'air préoccupée.

Moi : Oui, c'est juste que... je pense à ce qui s'est passé. Il faut que je parle à Iris.

Kazuha : C'est une bonne idée. Elle doit savoir quelque chose.

Yunjin : On viendra avec toi, si tu veux.

Moi : Merci, les filles. Mais je pense que je devrais lui parler seule. Je ne veux pas qu'elle se sente acculée.

Yeji : Comme tu veux. Fais juste attention à toi, ok ?

Moi : Promis.

L'après-midi arrive, et je décide de chercher Iris après les cours. Je la trouve seule dans un coin du lycée, l'air nerveuse. Parfait, c'est le moment idéal.

Moi : Iris !

Elle sursaute en entendant ma voix et se retourne lentement vers moi. Ses yeux sont remplis de panique, et ça me confirme ce que je soupçonnais. Elle cache quelque chose.

♡ HIDDEN LOVE♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant