PDV Jungkook :Je rentrai chez moi à la fin de la journée, épuisé mais avec une étrange satisfaction d'avoir pu apporter un peu de soutien à Sun-ae. Mon manoir, comme toujours, était un sanctuaire de luxe et de calme, un contraste frappant avec le tumulte de la journée. Je passai le seuil, saluant ma mère et la mère de Jisung, qui étaient dans le salon en train de discuter.
« Bonsoir, Jungkook, » dit ma mère d'un ton distant, son regard fixé sur la télévision. « Comment s'est passée ta journée ? »
Je fis un vague sourire et lui répondis brièvement avant de monter les escaliers. La journée avait été longue, et je sentais le besoin de me retirer un moment dans ma chambre pour réfléchir. J'avais à peine franchi la porte de ma chambre que je vis Jisung adossé contre le mur, perdu dans ses pensées. Son regard était distant, et il semblait absorbé par quelque chose.
Je m'approchai doucement, conscient qu'il avait probablement vu la photo qui circulait dans le lycée. Je n'étais pas sûr de comment aborder le sujet, mais je savais que je ne pouvais pas ignorer ce que nous avions tous les deux vécu aujourd'hui.
« Salut, Jisung, » dis-je en entrant, essayant de garder un ton aussi neutre que possible. « Tu veux parler ? »
Il leva les yeux vers moi, son expression fermée mais son regard trahissant une touche de fatigue. « Salut, Jungkook, » répondit-il d'une voix calme. Il sembla hésiter un instant avant d'ajouter : « J'ai vu la photo. »
Je hochai la tête, m'approchant de lui. « Oui, je sais. Je voulais juste... m'assurer que tu allais bien. »
Jisung se redressa légèrement, et je remarquai une lueur de tristesse dans ses yeux. « Je suis désolé pour ce qui s'est passé aujourd'hui. » Sa voix était empreinte de sincérité. « Je ne voulais pas que ça affecte notre amitié. »
Je le regardai, touché par ses paroles. « Jisung, tu sais que notre amitié compte beaucoup pour moi. Rien ne changera ça, peu importe ce qui se passe. »
Il acquiesça lentement, un léger sourire apparaissant sur ses lèvres. « Je tiens à rester amis, Jungkook. Même si les choses sont compliquées, je veux qu'on puisse parler, qu'on puisse résoudre ça ensemble. »
Je lui rendis son sourire, soulagé par ses paroles. Nous n'avions pas besoin de tout résoudre immédiatement, mais savoir que nous pouvions encore nous soutenir mutuellement était important. « Merci, Jisung. Ça signifie beaucoup pour moi aussi. »
Nous restâmes là un moment, en silence, mais il n'était pas gênant. Parfois, les mots n'étaient pas nécessaires, et le simple fait d'être là l'un pour l'autre était suffisant. Nous savions que nous avions encore beaucoup à affronter, mais au moins, nous le ferions ensemble.
Finalement, Jisung se tourna vers moi, un regard déterminé dans les yeux. « Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »
Je réfléchis un instant avant de répondre. « On continue. On fait ce qu'on peut pour aider ceux qui en ont besoin, tout en prenant soin de nous. Et surtout, on reste amis, quoi qu'il arrive. »
Il hocha la tête en accord, et je sentis un poids se lever de mes épaules. La route serait encore longue, mais avec Jisung à mes côtés, je savais que nous pouvions surmonter les obstacles ensemble. La journée avait été pleine de défis, mais à ce moment précis, je sentais que nous avions retrouvé un équilibre fragile mais précieux.
PDV Sun-ae :
En sortant de chez moi, je me dirigeai vers le restaurant coréen où je travaillais depuis plusieurs mois maintenant. C'était un endroit modeste, mais l'atmosphère y était chaleureuse et le travail m'aidait à m'évader de mes pensées. Après une journée comme celle que je venais de vivre, m'occuper des clients semblait être une bonne distraction.
VOUS LISEZ
러브 알람 ʟᴏᴠᴇ ᴀʟᴀʀᴍ {TERMINÉ}
Teen Fiction{TERMINÉ ✓} Sun-ae- "Pourquoi... pourquoi tu veux que je fasse ça ?" Jungkook- "Tu sais pourquoi, Sun-ae. Je veux que tu saches la vérité." Sun-ae- "Je... je ne suis pas prête." Jungkook- "Et si ma Love Alarm sonne ? Tu es prête pour ça ?" Sun-ae...