PDV Sun-ae :
Je marchais dans les couloirs du lycée, flanquée de mes deux amies, Sojung et Yeorin. Le bruit des conversations des autres élèves résonnait autour de nous tandis que nous discutions des événements de la journée.
"Vous avez entendu ?" demanda Yeorin, les yeux brillants d'excitation. "Il paraît qu'un nouvel élève arrive demain."
Sojung, toujours curieuse, haussait les sourcils. "Vraiment ? Et qu'est-ce qu'il a de spécial, ce nouveau ?"
Yeorin tourna son regard vers nous, l'air conspirateur. "C'est le fils d'une mannequin hyper célèbre. Vous savez, celle qui fait souvent la couverture des magazines de mode ? Et en plus, il a posé pour BTS !"
Je ne pouvais m'empêcher de sourire en entendant ces nouvelles. Il était clair que l'annonce de Yeorin avait fait mouche. Sojung et Yeorin avaient déjà l'air sous le charme, les yeux écarquillés comme si elles venaient de découvrir une étoile montante.
"Vous imaginez ? Un mannequin et un modèle de BTS dans notre lycée ! Je parie qu'il va faire tourner toutes les têtes," ajouta Sojung avec un sourire rêveur.
Je les regardai, amusée. Elles étaient déjà complètement fascinées par ce mystérieux nouvel élève avant même son arrivée. Je n'étais pas particulièrement excitée par les célébrités ou les nouveaux arrivants, mais je devais admettre que l'idée de voir quelqu'un qui avait côtoyé BTS était plutôt intrigante.
"Bon, on verra bien demain. Peut-être qu'il est aussi sympa qu'il est célèbre," dis-je en essayant de garder mon calme.
Yeorin et Sojung hochaient la tête avec enthousiasme, déjà impatientes de découvrir le nouveau venu. Tandis que nous continuions notre promenade dans les couloirs, je me demandais quel genre de personne il pouvait être et ce que sa présence allait changer dans notre routine quotidienne.
Je ne savais pas encore que cette rencontre allait bouleverser bien plus que nos simples journées lycéennes.
~~~~~~
La journée d'école s'étira lentement, et finalement, la cloche annonçant la fin des cours sonna. En dépit de l'excitation autour de l'arrivée du nouvel élève, il était temps pour moi de me rendre à mon travail. J'avais un emploi à temps partiel dans un restaurant coréen en ville, un endroit chaleureux et accueillant que j'appréciais.
Quand j'arrivai au restaurant, je retrouvai le personnel habituel, échangeant des salutations amicales et me mettant directement au travail. Le restaurant était animé, et j'aimais cette ambiance vivante qui contrastait avec le calme de mes journées scolaires.
Ce soir-là, en plein service, un nouveau visage attira mon attention. Un jeune homme, que je n'avais jamais vu auparavant, était derrière le comptoir, en train de s'occuper de la caisse. Il semblait concentré et appliqué dans son travail, avec une attitude polie mais réservée. Je ne savais pas encore qu'il s'agissait de Jisung, mais son regard, légèrement distrait, semblait souvent se poser sur moi.
Tout en servant les clients et en aidant en cuisine, je sentais parfois son regard posé sur moi. C'était subtil, mais suffisamment perceptible pour que je le remarque. Chaque fois que nos yeux se croisaient brièvement, il détournait le regard rapidement, comme s'il avait été surpris d'être pris en flagrant délit.
Le reste de la soirée se déroula comme à l'accoutumée, entre commandes à préparer et clients à servir. Pourtant, il y avait quelque chose de différent ce soir-là, un petit frémissement d'incertitude et de curiosité qui me suivait. Jisung ne m'avait pas adressé la parole, mais il ne cessait de m'observer discrètement.
Lorsque le service prit fin et que le restaurant commença à se vider, je me dirigeai vers la zone du personnel pour changer et me préparer à rentrer chez moi. Jisung, toujours concentré sur son travail, ne fit pas mine de me parler ou de me saluer, mais je sentais qu'il y avait quelque chose dans son regard, une certaine admiration ou peut-être même de la timidité.
Je ne pus m'empêcher de penser à lui sur le chemin du retour. Pourquoi cet inconnu me regardait-il ainsi ? Était-ce simplement de la curiosité ou y avait-il quelque chose de plus ? Je chassai ces pensées en me concentrant sur le lendemain, en me demandant si la journée serait aussi intrigante que celle-ci.
PDV Jungkook :
Je sortis de l'aéroport, le visage encore marqué par la fatigue du voyage. Le trajet depuis les États-Unis avait été long, et je n'avais qu'une hâte : rentrer et commencer cette nouvelle étape de ma vie en Corée. Mon chauffeur, un homme jovial et affable, m'attendait sur le parking, un large sourire aux lèvres.
« Salut, Jungkook ! Prêt pour ton retour ? » demanda-t-il en me serrant la main. Sa bonne humeur était contagieuse et me fit sourire malgré ma fatigue.
« Oui, prêt ! On peut y aller. » répondis-je en montant dans la voiture.
Nous prenions la route, notre première destination étant de récupérer Jisung. J'avais entendu dire qu'il travaillait ce soir-là dans un restaurant, et j'étais impatient de le retrouver. Le chauffeur était déjà en train de me parler des endroits à visiter et des événements récents, mais mon esprit était ailleurs, concentré sur le fait de retrouver Jisung et de m'adapter à cette nouvelle vie.
Nous arrivâmes enfin devant le restaurant. C'était un lieu charmant, avec une ambiance accueillante et animée. Nous nous garâmes juste en face et attendîmes. En observant, je vis Jisung sortir du restaurant, un peu fatigué mais apparemment soulagé de sa journée de travail. Il se dirigea vers le côté du bâtiment et alluma une cigarette, l'air pensif. C'était la première fois que je le voyais fumer, et je me demandai brièvement ce qu'il pouvait avoir sur le cœur.
Mais quelque chose attira mon attention : une jeune femme sortit du restaurant à son tour. Elle avait l'air discrète, mais il y avait quelque chose dans sa démarche qui attira mon regard. Elle semblait plongée dans ses pensées, et je ne pouvais m'empêcher de la suivre des yeux.
Jisung, qui avait fini de fumer, sembla repérer la jeune femme également. Il monta rapidement sur son vélo et commença à la suivre discrètement. Je le regardai, intrigué. Pourquoi Jisung la suivait-il ? Et qui était cette fille ?
Je demandai au chauffeur de me suivre discrètement, m'assurant que nous ne nous fassions pas remarquer. Il acquiesça avec un sourire complice. Tandis que la voiture avançait lentement, je restai attentif à chaque mouvement de Jisung et de la jeune femme.
La nuit était tombée, et la ville scintillait autour de nous, mais mon esprit était complètement absorbé par cette scène inattendue. J'avais l'intuition que cette rencontre pourrait jouer un rôle important dans ce nouveau chapitre de ma vie...
VOUS LISEZ
러브 알람 ʟᴏᴠᴇ ᴀʟᴀʀᴍ {TERMINÉ}
Ficção Adolescente{TERMINÉ ✓} Sun-ae- "Pourquoi... pourquoi tu veux que je fasse ça ?" Jungkook- "Tu sais pourquoi, Sun-ae. Je veux que tu saches la vérité." Sun-ae- "Je... je ne suis pas prête." Jungkook- "Et si ma Love Alarm sonne ? Tu es prête pour ça ?" Sun-ae...