PDV Sun-ae:
La journée s'achève doucement, et il est encore 15 heures lorsque Jungkook et moi nous promenons main dans la main. Le soleil commence à décliner, baignant la ville d'une lumière dorée et douce. Nous marchons tranquillement, profitant de la fin de l'après-midi ensemble.
En passant devant un arrêt de bus, nous voyons un groupe de filles en extase. Elles crient de joie, brandissant leurs téléphones pour prendre des photos d'un groupe de K-pop : ENHYPEN. Leur enthousiasme est contagieux, et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant leur excitation.
« J'adore ce groupe », dis-je, les yeux brillants d'enthousiasme.
Jungkook se fige à mes côtés, et je remarque un changement subtil dans son expression. Ses sourcils se froncent légèrement, et il semble un peu moins à l'aise. Je le regarde, intriguée par ce soudain changement d'humeur.
Nous continuons notre promenade, mais l'atmosphère devient plus tendue. Jungkook s'arrête brusquement, me faisant stopper également. Je me tourne vers lui, me demandant ce qui se passe.
Sans dire un mot, il se penche doucement vers moi et m'embrasse. C'est un baiser léger, presque timide, mais chargé d'une émotion que je peine à définir. Mon cœur s'emballe, et je rougis instantanément.
Quand il se recule, je le regarde avec étonnement. « Qu'est-ce que c'était que ça ? » Je demande, cherchant à comprendre ce geste inattendu.
Jungkook sourit légèrement, une lueur espiègle dans ses yeux. « C'est de la jalousie », avoue-t-il, son regard fixant le mien. « Parce que tu aimes le groupe de garçons. »
Je le fixe, surprise par sa réponse. Mon sourire s'élargit malgré moi, amusée par la confession. « Ah, donc tu es jaloux des membres d'ENHYPEN ? » Je demande, amusée par cette révélation.
Il acquiesce, un sourire taquin sur les lèvres. « Juste un peu », dit-il, avant de reprendre ma main dans la sienne.
Nous continuons notre chemin, nos mains toujours enlacées, le cœur léger. La révélation de Jungkook et son baiser inattendu ajoutent une touche de chaleur à notre promenade. Et tandis que nous avançons, je sens que chaque moment partagé avec lui rend notre connexion de plus en plus précieuse.
En rentrant de notre promenade, l'esprit encore envahi par le baiser de Jungkook, je me dirige vers l'épicerie où je travaille, bien décidée à mettre de côté mes pensées joyeuses pour me concentrer sur mon travail. Je passe le seuil de l'épicerie, espérant que la routine quotidienne m'aidera à me calmer après une journée si remplie d'émotions.
Mais dès que j'entre, la scène prend une tournure inattendue. Ma tante, l'air furieux, me regarde avec une rage palpable. Avant même que je puisse dire un mot, elle me gifle violemment. La douleur me prend par surprise, et je reste pétrifiée, touchant la joue encore brûlante de l'impact.
« Qu'as-tu fait à Jihyo ?! » hurle-t-elle, sa voix empreinte de colère. « Je viens d'apprendre que tu l'as tabassée ! »
Je tente de répondre, mais ma voix tremble alors que je lui explique que ce n'est pas le cas, que c'est Jihyo qui m'a frappée. Mais sa colère est telle qu'elle ne veut rien entendre. Elle refuse de croire ma version des faits et m'accuse de tout le malheur qui nous entoure.
« Tu es un monstre, tout comme les autres le disent ! » crie-t-elle. Les mots me blessent plus que la gifle elle-même, car ils résonnent avec les accusations que j'ai déjà entendues des autres élèves.
Ma tante, furieuse et sans vouloir écouter davantage, quitte brusquement l'épicerie, me heurtant légèrement en passant. Le bruit de la porte qui se ferme avec fracas me laisse seule, le cœur lourd.
VOUS LISEZ
러브 알람 ʟᴏᴠᴇ ᴀʟᴀʀᴍ {TERMINÉ}
Teen Fiction{TERMINÉ ✓} Sun-ae- "Pourquoi... pourquoi tu veux que je fasse ça ?" Jungkook- "Tu sais pourquoi, Sun-ae. Je veux que tu saches la vérité." Sun-ae- "Je... je ne suis pas prête." Jungkook- "Et si ma Love Alarm sonne ? Tu es prête pour ça ?" Sun-ae...