Cher Journal, c'est Kay !
Aujourd'hui, on est samedi, j'ai reçu un message d'Ayden me disant de le rejoindre au café dans 1h, je savais qu'il m'enverrait un message mais j'étais tellement excitée de recevoir son message. Je me suis préparée et je l'ai rejoins sur la terrasse du café comme la dernière fois qu'on s'est vus. On a parlé de la préparation de la fête et de mon admission à l'équipe, je te récapitule la discussion :
« - Ayden : Salut Kay ! »
« - Kay : Salut ! »
« - Ayden : Tu vas bien ? »
« - Kay : je vais bien et toi ? »
« -Ayden : je vais bien, merci. »
« -Kay : Du coup pour la fête, tu veux écouter mes propositions ? »
« - Ayden : Oui, je veux bien. »
« - Kay : Du coup j'ai eu l'idée d'organiser une pool party* chez toi si bien évidemment t'a une piscine. »
« - Ayden : Ça tombe bien parce que j'ai une piscine hahaha! »
« - Kay : Haha, tant mieux sinon tout mes plans serait tombés à l'eau, j'avais aussi l'idée de mettre des tables avec un buffet de nourriture, du sucré, du salé et des boissons sans et avec alcool mais pas de l'alcool fort et mettre un arc de ballon où nous pourrions faire des photos ! »
« - Ayden : T'a des supers idées, je pense qu'on aura largement la place pour le faire. Mais j'aimerais rajouter par exemple un DJ pour mettre de la musique, mais bon il faudrait un bon budget. »
« - Kay : J'ai peut-être une idée, mes parents gardent dans mon grenier une énorme enceinte qui est encore fonctionnel on pourrait la relier avec un ordinateur, on crée une playlist de 5h avec pleins de sons et le jour de la soirée on a juste à la brancher et pas de problème et on dépense pas énormément ! »
« - Ayden : C'est vrai que j'y avais pas pensé, bon bah je pense qu'on a donné toute nos idées. Il reste plus qu'à les exécuter ! »
« Kay : On a bien travaillé ! »
« - Ayden : D'ailleurs pour te féliciter de ton admission, je t'ai fait un cadeau, c'est un noeud à attacher dans les cheveux il est accordé à ta tenue de cheerleader. J'ai pensé que ça te ferait plaisir. C'est ma mère qu'il l'a cousu.»
« - Kay : Ahww merci beaucoup, c'est super gentil de ta part et celle de ta maman. Il est trop beau ! »
« - Ayden : Derien, ça lui a aussi fait plaisir de le faire. »
« Kay : Du coup, pour la prochaine fois, on se voit où ? »
« - Ayden : On peut se voir chez moi si tu veux pour organiser les placements et tout, ça te va, samedi prochain, à la même heure ?»
« - Kay : Ça me va ! Bon je dois rentrer, on se voit en cours, Bye ! »
« - Ayden : Bye, fais attention à toi en rentrant ! »
Après cette discussion je suis rentrée chez moi, j'étais tellement contente du cadeau qu'Ayden m'avait offert, le premier cadeau que je recevais de la part d'un garçon, d'un garçon que j'appréciais. J'ai ressassé mille fois la phrase qu'il m'a dit « fais attention à toi » pour toi ce n'est peut être rien mais cette phrase veut dire qu'il se soucie de moi, après avoir été sur un nuage. J'ai reçu un message de Lora:
« - Lora : Kay, il faut que je te parle d'un truc... »
Après ce message, je me suis sentie mal, peut-être que j'avais fait quelque chose, j'ai préféré ne pas répondre et l'a laissé en vu. Bon j'ai beaucoup écrit, je vais te laisser. BYE !
XOXO, Kay 💋
VOUS LISEZ
Le journal de Kay ✨
JugendliteraturPrésentation des personnages: Kay(Kayla) Jackson Zuri Jackson Ayden Anders Tyler McClain Lora Smith Aaron Marshall May Fisher Kay est une adolescente qui déménage de sa ville natale pour un autre pays, un nouveau chapitre commence pour elle. A...