Cher Journal, c'est Kay !
Aujourd'hui, j'ai reçu un message d'Ayden. Il devait venir me chercher devant chez moi pour qu'on se voit chez lui pour la préparation de la fête, je suis arrivée chez lui, sa maison était super belle, et super grande aussi on est direct aller dans le fameux jardin où se déroulera la fête. On a commencé à installer des prototypes, nos calculs étaient bons, on aurait assez de places pour tout le monde, après ça avec Ayden on a parlé, je te récapitule la discussion :
« - Ayden : On a bien travaillé hahah ! »
« - Kay : Là je suis fière de nous ! Il reste plus qu'à acheter les décorations et on est bon, d'ailleurs t'a des bouées ? »
« - Ayden : Ouais j'en ai plusieurs.»
« - Kay : Okk ! »
« - Ayden : Tu viens, on va dans ma chambre ?»
« - Kay : Euh t'es sûr ? »
« - Ayden : Oui t'inquiète, viens ! »
« - Kay : bon ok.»
Je suis montée dans sa chambre, étonnamment surprise sa chambre était super bien rangé, il m'a ramené un verre de jus, j'ai décidé de parler de Lora.
« - Kay : Ayden, j'ai une question à te poser. »
« - Ayden : Ouais je t'écoute. »
« - Kay : Est ce que tu es ami avec Lora ? »
« - Ayden : Pas vraiment, il y'a deux ans, au collège, elle m'a avoué qu'elle m'aimait bien mais c'était pas réciproque et je crois que c'est toujours d'actualité mais j'en suis pas sûr. »
« - Kay : Attends, elle t'a avoué qu'elle t'aimait, et tu l'a recalé ? »
« - Ayden : Ouais, mais attends, t'étais pas au courant toute les personnes qui étaient au collège le savaient, je pensais que tu le savais vu que tu es sa meilleure amie. »
Après avoir entendu ça j'étais tellement sur le choc, Lora m'a caché qu'elle aimait un garçon pendant tout ce temps, mais pourquoi ? C'est pour ça qu'elle ne voulait pas que je lui parle et qu'elle m'évitait quand elle me voyait avec lui, elle était jalouse de ma relation avec Ayden. J'ai du faire comme si tout allait bien. Ayden m'a raccompagné chez moi. En rentrant j'ai trouvé Zuri dans ma chambre et j'ai décidé de tout lui expliquer, mes sentiments pour Ayden, la discussion que j'ai eu avec Lora.
*Après lui avoir tout raconté sur Ayden et Lora*« - Kay : Zuri, qu'est-ce que je dois faire j'ai pas envie de perdre Lora ni Ayden ! »
« - Zuri : Écoute, explique à Lora que t'aimes aussi Ayden et si après ça elle te parle plus, c'est tout simplement une mauvaise amie. Tu l'oubliera et tu passeras à autre chose, tu devrais pas empêcher Ayden de te parler parce que ta soit disant meilleure amie est jalouse de vous deux, et puis si elle accepte tes sentiments envers Ayden, vous restez amies ! »« - Kay : T'a raison, je lui dirai le jour de la soirée. »
« - Zuri : Et te ramolli pas devant elle au moment de le faire, promets le moi ! »
« - Kay : Je te le promets. Mais maintenant sors de ma chambre ! »
« - Zuri : C'est bon je sors, hahah, je t'aime sœurette ! »
« - Kay : Moi aussi ! »
Après cette discussion avec ma soeur, j'ai compris que pour l'instant je dois me concentrer sur les entraînements de cheer, et les préparations de la fête et le jour venu je le dirai à Lora. Bon je vais te laisser, je dois aller manger. BYE !
XOXO, Kay 💋
VOUS LISEZ
Le journal de Kay ✨
Genç KurguPrésentation des personnages: Kay(Kayla) Jackson Zuri Jackson Ayden Anders Tyler McClain Lora Smith Aaron Marshall May Fisher Kay est une adolescente qui déménage de sa ville natale pour un autre pays, un nouveau chapitre commence pour elle. A...