Vengeance

24 5 10
                                    

Cher Journal, c'est Kay !

Du coup je continue de raconter ce qu'il s'est passé à la pool party. Après avoir eu le deuxième trou noir, je me suis réveillée à l'hôpital entouré de Zuri, Ayden et mes parents.

« - Ayden, Zuri et mes parents : Kay, t'es réveillée ? »

« - Kay : Mmh... Je suis où ? »

« - Ayden : T'es à l'hôpital, Ça va, tu te souviens de se qui s'est passé hier soir ? »

« - Kay : Hum, je parlais avec Lora, elle s'est énervée à cause de notre sujet de discussion , elle m'a poussé dans la piscine et je me suis cognée la tête contre le bord, je me suis réveillée entourée de Zuri, Ayden et deux autres garçons puis Ayden m'a porté sur son dos et après je me souviens plus de rien jusqu'à ce que je me réveille ici. Et oui ça va.»

« - Zuri : Ok c'est bien, tu te souviens de tout, j'ai eu tellement peur qu'il t'arrive un truc !»

                          *Un médecin arrive*

« - Le médecin: Bonjour, excusez-moi mais je vais vous demander de sortir s'il vous plaît , je vais ausculter Mademoiselle Jackson. »

      *Ayden, Zuri et mes parents sortent de la pièce*

« - Le médecin : *Après m'avoir ausculté* Bon tu vas très bien, Ton IRM* montre que tu n'as pas de lésions cérébrales, tu as sans doute perdu connaissance à cause du choc. Tu pourras sortir aujourd'hui. Il faut que tu te reposes.»

« - Kay : Tant mieux, merci ! »

     *Après être rentré à la maison avec ma famille*

« - Kay : D'ailleurs, qu'est-ce qu'il s'est passé après que vous m'ayez amener à l'hôpital ? »

« - Zuri : Ayden, papa et maman sont restés avec toi et sincèrement je n'ai pas pu m'en empêcher de faire quelque chose à Lora. Mais si je te le dis tu m'en voudras pas ? »

« - Kay : Non t'inquiète pas ! »

« - Zuri : J'ai cherché Lora et je l'ai trouvé sur la plage, entrain de pleurer...»

           *La discussion entre Lora et Zuri*

« - Zuri : T'es vachement culotté de pleurer alors que ma soeur est à l'hôpital à cause de toi !! »

« - Lora : J'en ai rien à faire !! Elle m'a volé mon crush !! »

« - Zuri : Mais t'es complètement barjot ! Vous avez le même crush et alors ? Nan mais sérieux t'a mis en danger la vie de Kayla pour un mec ! Ressaisis toi ! »

« - Lora : LAISSE MOI TRANQUILLE ! »

Après ça Lora est retourné à la pool party et Zuri la trouver entrain de faire la fête comme si de rien était :

      *Nouvelle discussion entre Zuri et Lora*

« - Zuri : Donc après avoir essayé de tuer ma sœur, tu reviens sur le lieu du crime, vachement culotté de ta part ! »

« - Lora : FOUTEZ MOI LA PAIX TOI ET TA DÉBILE DE SOEUR ! »

* Zuri pousse Lora dans la piscine*

« - Zuri : J'aurais pu te pousser encore plus fort pour que tu te cognes la tête comme Kay mais je suis pas comme toi, je ne suis pas une mauvaise personne, approche toi encore une seule fois de ma soeur et je t'enferme en hôpital psychiatrique, C'EST CLAIR ! »

« - Lora : JE VAIS POURRIR TA VIE ET CELLE DE TA SOEUR !! »

                *Discussion entre Zuri et Kay*

« - Zuri : Bon je sais que ce que j'ai fait était puéril mais je ne pouvais pas la laisser continuer de mal parler de toi... »

« - Kay : Je t'en veux pas, ça me fait vrmt plaisir que t'es pris ma défense, merci soeurette. »

Après que Zuri m'ait raconté tout cela, ça m'a fait du bien de savoir que je peux compter sur elle dans n'importe quelle situation, elle m'a ouvert les yeux sur le vrai visage de Lora. Bon il faut que je te laisse.        BYE !

XOXO, Kay 💋

Le journal de Kay ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant