Chapitre n°1:

5 0 0
                                    

{Plusieurs mois plus tard}

"T'es sûre de toi princesse? Me questionne Dave

-Oui, ils sont ici selon mes infos. Je regarde une dernière fois mon portable avant de le ranger dans l'une des multiples poches de ma veste

-Si tu fais confiance à ces infos nous aussi, princesse. font tous mes hommes sauf un"

On se dirige vers l'entrepôt ou l'on est censé trouver ces ordures de vendeurs de surnaturels, mais a peine entrée dans la zone, qu'on est éclairé par des projecteurs.

"MERDE. Jura Jones

-Putain, MAIS COMMENT ILS ONT SU! Je lâche avant de faire signe à mon équipe de se mettre à couvert

-Tu t'es fait balance...Princesse. Dit Nathaniel en faisant rouler le princesse

-C'est pas le moment tous les deux. Nous rappela Dave avant que les balles en argents ne fusent"


Je vois à ma droite, Nathaniel et Isaac se transformer pendant que Dave et moi évoquons nos cercles magiques.

Nous arrivons à nous en sortir indemne ainsi qu'à libérer les surnaturels pris au piège, mais nous avons tous été plus ou moins blessés et c'est très en colère que je rentre à l'agence.


"RUBBY DANS MON BUREAU. Tonne mon père depuis l'encadrement de la porte

-Aller courage Princesse. Me font les garçons sauf Nathaniel

-La Princesse a des soucis avec papounet. Me fait le brun avec un ton arrogant avant de partir dans ses quartiers."


Je lui envoie un doigt d'honneur avant de partir vers le bureau de mon paternel.

Je rejoins enfin ma chambre après avoir reçu une remontrance de mon père et de mon frère qui était à m'attendre dans le bureau.

Et je ne sais pas ce qui me met le plus en colère, le fait de m'être faite doublée par mon informateur, d'avoir reçu une remontrance comme une petite fille ou le fait que je vais devoir passer plusieurs semaines sous couverture avec mon meilleur ennemi.

Bonsoir la meute, voici le premier chapitre de l'histoire. J'espère qu'elle vous plais

En média Rubby en train d'invoquer un cercle magique

Je t'aime à t'en tuerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant