{Nathaniel}
Je regarde Rubby rentrer dans la maison avant de me diriger vers la falaise.
Une fois en haut, il n'y a plus personne, je me mets donc à humer l'air à la recherche d'une quelconque odeur.
Je suis l'odeur, mais bien sûr elle s'arrête au niveau de la route, il a dû monter dans une voiture. J'allais faire demi-tour quand des phares arrivent à vive allure dans ma direction, j'ai tout juste le temps de me jeter sur le côté et au même moment, je sens une vive douleur dans mes côtes et j'entend un "crac"
Je roule dans le maquis en contrebas et c'est le trou noir.
{Rubby}
Plus le temps avance, plus je m'inquiète pour Nathaniel. Je décide d'aller à sa recherche, je commence par la plage et j'hume l'air malgré l'odeur de sel et de sable, j'arrive à détecter Nathaniel.
Je suis sa piste, jusqu'à atteindre la route plus haut et sa piste continue dans le maquis plus bas, mais mon stress augmente lorsque je remarque des traces de pneus fraîches.
Je me précipite vers les buissons et y trouve un Nathaniel inconscient et son torse est orné d'un bel hématome violet.
"Fait chier Nate, tu vas bien? Je me précipite vers lui
-Putain de merde, ça fait un mal de chien. Je l'entend grogner quand je le relève légèrement
-Qu'est ce qui c'est passé? Je suis présente et inquiète
-Notre espion a essayé de me transformer en carpette. Il rit légèrement mais grimace. A la place, quelque chose à dit bonjour à mes côtes
-Putain, j'aurais due être avec toi, ça fait presque deux heures que je t'attend. Je lui fait très inquiète à cause de son hématome
-T'inquiète Louvy, je suis un lycan solide j'ai eu pire que quelque côtes cassées. Il me répond en voyant et entendant mon inquiétude
-Ce n'est pas une raison, tu as pu relever la plaque?
-Aucune plaque Louvy, cette voiture n'en avait aucune. Nathaniel se relève doucement non sans grogner au passage
-Putain. Je jure mais me place aux près de Nathaniel pour le soutenir"
On finit par rentrer et appeler le médecin de l'agence afin de vérifier l'ampleur des dégâts.
Nathaniel, a deux côtes de fêlées et une flottante de cassée, il s'en sort plutôt bien et vu sa nature de lycan, il devrait être rétablis dans deux jours.
Nous voila donc une belle bande de bras cassée, mon épaule n'est toujours rétablie car la lame utilisée était en argent, cette matière réduit drastiquement le temps de cicatrisation chez les lycans.
J'envoie un message à mon frère pour l'informer de la situation et je fini par poser mon téléphone en soupirant, cette journée m'a épuisée.
"Tu devrais aller prendre une douche Louvy, j'ai commandé le repas et il arrive dans vingt minutes. Me fait Nathaniel depuis le canapé
-Tu es parfait. Je soupire sans le vouloir
-Mais je le sais Louvy et encore tu n'as rien vu. Me fait Nathaniel avec un sourire en coin et en agitant les sourcils
-Pfff, t'es bête. Je rigole en secouant la tête"
Je me dirige vers la salle de bain après avoir récupérer mon pyjama, c'est donc une bonne douche de vingt minutes que je prend afin de me laver les cheveux.
Une fois sortie, je rejoins le salon attirée par une bonne odeur de nouille sautée au bœuf et d'y retrouver un Nathaniel entouré de plats chinois et Japonais.
Nous mangeons en rigolant même si cela fait grimacer Nathaniel à chaque rire, on en profite pour regarder un film d'animation que j'adore et nous finissons par tous les deux s'endormir sur le canapé.
Bonjour la meute, voici un nouveau chapitre
En média Rubby et Nathaniel qui dorment l'un contre l'autre sur le canapé
VOUS LISEZ
Je t'aime à t'en tuer
FantasíaDans un monde peuplé d'être surnaturels et d'humains, il existe une agence secrète qui intervient dans les deux mondes. Nous suivons les traces de Rubby VOIXDOR, une jeune lycanthrope capable de faire de la sorcellerie et de Nathaniel WOLF un jeune...