Chapitre n°11:

1 0 0
                                    

Je me réveille la première et je sens autour de mes hanches un poids, lorsque je baisse la tête, je remarque un bras autour de celle ci et ainsi que nous somme dans un lit et plus dans le canapé, Nathaniel a dû nous déplacer parce que je n'ai aucun souvenir de m'être réveillée pour rejoindre un lit.

J'essaye de me débarrasser de sa prise, mais pas moyens de le faire lâcher et je n'ose pas lui toucher le ventre de peur de lui faire mal, je suis donc dans l'obligation d'attendre que monsieur se réveille seul.

J'attends une bonne heure avant qu'il ne daigne ouvrir les yeux en baillant mollement.


"Bonjour Louvy. Il s'étire et grimace. Putain

-Bonjour Nate, bien dormis? Je lui fais en rougissant de notre proximité qui n'a pas l'air de le déranger plus que ça

-Bof, tu parles dans ton sommeil et tu bouges. Il se redresse, c'est d'ailleurs un bon coup de pied dans les côtes qui m'a réveillé. Il me fait en ébouriffant mes cheveux roux

-Pardon. Je m'excuse plus pour ses côtes que pour le reste. Bon je me lève."

Je pousse son bras et rejoint mon armoire pour choisir ma tenue du jour et une fois en bas, je remarque que l'une des baies vitrées est ouverte.

"Nate? C'est toi qui a laissé la baie ouverte? Je demande fort à Nathaniel qui est dans sa chambre

-Non Louvy, tu l'as refermée hier soir pourquoi? Je l'entend me répondre

-Bah parce qu'elle est ouverte. Je lui fait bêtement

-Tu es sûre Louvy? Je l'entend me rejoindre dans le salon

-Putain mais c'est quoi cette merde. Je fais plus à moi-même

-J'en sais rien, mais on va faire installer une alarme par l'agence. Il commence à inspecter toute la pièce. Et on va faire le tour au cas ou"


Après plus d'une heure, nous trouvons des micros et quelques caméras espions, principalement placés dans la cuisine, le salon, la salle de bain et ma chambre.

Je frissonne à l'idée que quelqu'un aurait pu me voir, me doucher et dormir. Quel malade a bien pu faire ça, il n'y a pas d'odeur sur les caméras ni les micros, la personne devait porter des gants et savoir que nous ne pouvons pas sentir si les gants sont en latex recouvert d'un sort de dissimulation.

Nous déroulons notre journée comme si de rien étais et je reçois sur mon téléphone des messages disant "je te vois" ou encore "Tu es à moi et à personne d'autre"


"Mais c'est qui ce taré. Je peste en rangeant mon téléphone sans ouvrir les messages

-Un souci Louvy? J'entend Nathaniel parler depuis l'entrée

-Oui je reçois depuis que tu es partie des messages étranges, regarde. Je lui tend mon portable

-Mais merde, il te veut quoi et c'est qui? Il grogne

-Je ne sais pas, mais j'ai une vague idée de la personne derrière ça. Je lui répond les sourcils froncés

-Et qui?

-Louis. Je lâche de but en blanc

-Ton ex? Il est mi surpris mi énervé

-Ouaip, on s'est quitté en très mauvais termes et il m'a toujours dit que je le regretterai et que j'étais à lui pour toujours. Je frissonne de dégoût en disant cela.

-Qu'il essaye de toucher à MA femme et il verra. Grogna Nathaniel en instant sur le "Ma" "


Je reste interdite en le regardant faire les cents pas dans la maison tout en étant au téléphone avec je pense mon frère.

Je ne pensais pas que ce taré irait jusqu'à essayer de m'enlever ainsi que d'essayer de tuer Nathaniel.

Voici le chapitre 11, j'espère qu'il vous a plus

En média Rubby inquiète devant les messages 

Je t'aime à t'en tuerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant