{Une semaine après la tentative d'enlèvement}
Je suis sur le canapé en train d'engloutir une glace Ben&Jerry's goût Peanuts Butter Cup devant Peaky Blinders, Nathaniel ne me laisse plus sortir de la maison ou du moins plus seule.
Je suis donc obligée de l'attendre pour aller faire les courses, sortir dans le village et pour ne rien arranger, mon père qui a eu vent de la tentative d'enlèvement a fait poser des caméras dans et autour de la villa, parce que je site "on ne sait jamais Rub, il a peut être posé un mouchard sur la Jeep et il sait que tu vit ici"
Je suis a mon deuxième épisodes de ma série quand Nathan rentre de son "travail" qui consiste à espionner un gros trafiquant de produits surnaturels
"Tu es encore devant cette série avec ta glace? Me questionne Nathaniel en riant légèrement
-Toujours puisque vous êtes ligués contre moi. Je soupire en engouffrant la cuillère de glace dans ma bouche. Et fui il fest fecxy (Et puis il est sexy) Je lui dit la bouche pleine en pointant avec le bout de ma cuillère Cillian Murphy, l'acteur principal de la série.
-Mouais bof, il est pas si beau. Fit Nathaniel avec une pointe de jalousie dans la voix. Aller va t'habiller, on sort et soit présentable. Il finit par me lâcher en partant vers sa chambre
-Pourquoi? Je questionne en coupant ma série et en rangeant ma glace dans le congélateur
-Parce que, nous allons somme inviter MA très chère femme. Fit Nathaniel en sortant la tête de sa chambre, ce qui laisse apparaitre le haut de son corps qui est maintenant dépourvue de sa chemise.
-Bien et quel genre d'invitation? Je lui dit en essayant de cacher mon rougissement
-Un repas chic dans l'un des hôtels les plus prisé de la ville. Il disparait à nouveau dans sa chambre et réapparait entrain de boutonner une autre chemise noire. Tu devrais mettre ta robe verte. Il me dit ça avec un clin d'œil avant de disparaître pour de bon dans sa chambre"
Je rentre dans ma chambre, rouge comme un coquelicot et je décide de prendre une douche froide, afin de me remettre les idées en place.
Après ma douche, je m'habille de ma robe verte comme Nathaniel m'a conseillé, puis je me maquille et boucle mes cheveux avant de les attacher dans un chignon sophistiqué, que j'ai bien évidemment du mal à faire avec un bras en moins.
Je fini par sortir de ma chambre une heure après, une fois dans le salon, je tombe sur un Nathaniel habillé d'un magnifique costume noir accompagner d'une cravate du même vert que ma robe.
Il finit par remarquer ma présence et ce que je vois briller dans ses prunelles, réveille les papillons qui étaient enfouis dans mon ventre. Je lui souris tout en rougissant et il m'offre un sourire à en couper le souffle avant de venir à ma rencontre au moment où je récupère ma pochette.
"Tu es sublime Rubby, pardon je devrais dire Madame Catalina Albertini. Il m'offre son bras que je prend avec un peu d'hésitation
-Merci, vous n'êtes pas mal non plus Monsieur Antone Albertini. Je lui souris"
Je pense que cette soirée va être plus qu'intéressante, au vu des regards brûlant que Nathaniel me lance sur le chemin.
Bonjour la meute, voici le cinquième chapitre de cette histoire
En média Rubby dans sa robe de soirée
VOUS LISEZ
Je t'aime à t'en tuer
FantasyDans un monde peuplé d'être surnaturels et d'humains, il existe une agence secrète qui intervient dans les deux mondes. Nous suivons les traces de Rubby VOIXDOR, une jeune lycanthrope capable de faire de la sorcellerie et de Nathaniel WOLF un jeune...