Chapitre n°19:

1 0 0
                                    

{Trois jours plus tard. Rubby}

Je me réveille en sueur, j'ai terriblement chaud et au moment où je vais pour me lever un poids sur mes hanches m'en empêche et une douleur se diffuse dans mon bras.

Tout en essayant de maîtriser la panique qui me gagne, je baisse les yeux vers mes hanches et y trouve un bras, je longe le dit bras pour connaître l'identité de son propriétaire et c'est avec surprise que je découvre un Nathaniel endormi.

Je soupire soulagée et dirige mon regard vers mon bras douloureux et y découvre un cathéter relié à une poche suspendue.

C'est après quelques minutes que je m'autorise à balayer la pièce du regard et que le constat tombe, je suis dans ma chambre à l'agence.

J'essaye de me dégager du bras de Nathaniel qui m'oppresse les hanches, mais plus je bouge plus il resserre sa prise autour d'elle.

J'abandonne la mission de me débarrasser du bras du lycan et je me rallonge à ses côtés.

C'est après quelques heures de sommeil en plus, que je me réveille définitivement avec toujours la même pression contre mes hanches, cette fois-ci je suis bien décidée à me lever pour aller faire un tour au petit coin.

Je bouge assez vivement, ce qui décide à réveiller l'homme à mes côtés.


"Qu'est ce que, on est attaqué? Nathaniel saute du lit près a en découdre

-Non Lupo, calme. J'essaye d'articuler mais ma bouche et pâteuse

-Oh putain! Je le vois écarquiller les yeux quand il me voit réveillée. LES GARS, ELLE EST RÉVEILLÉE. Il hurle la tête hors de la chambre et des bruits de pas précipités se font entendre.

-Rubby, tu nous as fait peur. Je reconnais la voix d'Isaac

-Sœurette t'es enfin debout. La voix de mon frère est teintée d'émotion

-Quelqu'un peut m'expliquer? Je questionne perdu. Je ne me souviens pas de grand-chose, juste que j'ai réussi à m'enfuir et que j'ai fini dans les bras de Nathan au détour d'un escalier. D'ailleurs avez-vous arrêté Louis ?

-Il avait disparu quand on est descendu une fois que Nathaniel t'a mise à l'abri. Soupire Dave

-Aucune trace, on ne sait même pas comment il a fait. Intervient Jone

-Oui, tu n'as rien vu dans ta cellule qui pourrait nous aider? Questionne mon frère

-Non c'est assez flou. J'avoue

-Ce n'est rien Princesse. Me fait Nathaniel.

-Mais j'ai dormis combien de temps? Je questionne bêtement

-Tu as dormis trois jours Princesse. Me fait Nathaniel dans un regard mi rassurer mi apeuré

-Trois jours? Je répète

-Oui. Me font les garçons en même temps

-Pas étonnant que j'ai autant envie de faire pipi. Je fini par lâcher pour les détendre et ça fonctionne puisqu'ils éclatent de rire"


Nathaniel m'aide à me lever et à me porter jusqu'à ma salle de bain, j'y fais mes affaires et fini par avoir envie d'une bonne douche mais les garçons m'ont interdit de me tenir debout trop longtemps.

C'est pourquoi je suis actuellement en peignoir assise sur le rebord du lavabo à regarder Nathaniel me faire couler un bain.

Je pourrais m'y habituer au fait qu'il soit attentionné avec moi, mais bon si je peux éviter de me faire enlever ce serai mieux.

Bonjour la meute, voici le nouveau chapitre j'espères qu'il vous a plus

En média les garçons et Rubby qui discutent 

Je t'aime à t'en tuerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant