Chapitre n°16:

1 0 0
                                    

TW: Certaine scène peuvent heurter la sensibilité. Scène de violence

Je ne sais pas combien de temps je suis restée inconsciente, mais tout ce que je sais c'est que je me suis réveillée dans une pièce humide et que mes poignets me font terriblement souffrir.

En jetant un regard à mes poignets douloureux, j'y remarque des chaînes en argent, ma peau à légèrement brunie au contact du métal brillant.


"Putain mais je suis où? Je jure encore à moitié dans les vapes

-Oh tu es enfin réveillée Princesse. J'entend vaguement une voix familière

-On est où et tu es qui? Je répond en grognant due à la douleur de mes poignets et à la migraine qui menace d'emporter le peu de lucidité qu'il me reste

-Voyons Princesse, on a passé deux merveilleuses années ensemble et tu ne me reconnais même pas? Continue la voix d'un ton vexé

-Hein? Je fais en réfléchissant et là le déclic. PUTAIN LOUIS T'ES UN GRAND MALADE. Je lui hurle mais je regrette quand les mots se répercutent contre les murs et me reviennent.

-Du calme Princesse, je te l'ai dit. Il lâche un rire froid.

Tu m'appartiens et si je ne peux pas t'avoir... Il s'arrête dans sa phrase pour s'approcher de mon emplacement.

Personne ne t'aura. Il finit sa phrase en relevant mon menton pour que je le regarde dans les yeux.

-Et mon avis tu en fais quoi? Je le provoque

-Je m'en moque... TU ES AS MOI. Il me hurle dessus en m'envoyant valser contre le mur qui se trouve derrière moi.

-Je te savais taré. Je fais en me relevant non sans grimacer due à mon vol plané option réception sur mur.

Mais de là à m'enlever, m'attacher avec des chaînes en argent pour ne pas que je me défende, c'est bien lâche de ta part. Je continue de le provoquer, bien que ce ne soit pas l'idée la plus brillante que j'ai eu.

-Tu ne comprends pas Princesse. Il approche dangereusement de ma place. Nous ne sommes pas séparés et... Il se rapproche de moi et m'attrape par une des chaînes, ce qui me fait lâcher un cri de douleur.

TU M'APPARTIENT! Il me brise le poignet à l'aide du bracelet en argent"


Je ne sais pas depuis combien de temps, il me garde enfermé ici à me maltraiter dès que j'ose lui tenir tête, c'est-à-dire à chaque fois qu'il vient.

Je sais bien que c'est du suicide mais entant que fille et sœur d'Alpha, j'ai dans mes veines se besoin de montrer ma supériorité même quand je n'ai pas le dessus.

La seule chose que j'espère, c'est que Nathaniel arrive bientôt et tue définitivement cet enflure.

Bonjour la meute, voici le nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plus

En média Rubby prisonnière

Je t'aime à t'en tuerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant