On est dans l'avion privé de l'agence, qui nous mène à notre lieu de vie pour ces prochaines semaines.
Après presque deux interminables heures de vol, nous finissons par atterrir à notre destination, la Corse.
On récupère nos bagages et nous sortons de l'aéroport en silence, aucun de nous ne parle à l'autre.
Pour un jeune couple marié, on ne fait pas très amoureux et ça promet si l'ambiance est aussi pesante.
"Monsieur et Madame Albertini, c'est un honneur de vous avoir sur notre charmante île. Fait le voiturier en nous donnant les clés de notre voiture qui se trouve être une Jeep Renegade.
-Merci, beaucoup. Je lui souris et je vois à mes côtés Nathaniel rouler des yeux avant d'attraper sèchement les clés des mains du voiturier
-Oh votre époux n'a pas l'air facile. Me fit remarquer le voiturier tout bas, pensant que Nathaniel n'entendrai pas
-Je suis juste fatigué et pressé de pouvoir profiter de ma lune de miel avec MA femme. Nathaniel, insiste sur le "Ma femme" "
Je vois le voiturier pâlir, face au ton sec de mon partenaire d'espionnage et il se retire afin d'accueillir d'autres clients.
Quand je reporte mon attention sur la voiture et Nathaniel, je le découvre en train de m'attendre la porte côté passager ouverte.
"Si ma charmante femme veut bien, se donner la peine. Fit il d'un ton froid et sans émotion mais accompagner d'un sourire qui fait croire tout le contraire
-Merci cher époux. Je me dirige vers le côté passager et m'y installe tout en lui répondant sur le même ton mais pareil accompagné d'un sourire de façade."
Après un quart d'heure de route, on arrive à notre villa.
Elle est une villa typique de la région, avec vue et accès privé à la mer. Cette villa, ce compose d'un magnifique bâtiment avec une course où trône au milieu un olivier qui est plus que centenaire.
Je commence mon exploration de la maison, pendant que Nathaniel prend nos bagages. Je m'approche de la terrasse et y trouve une magnifique piscine à débordement, pour une fois que l'agence met le budget dans la maison.
"Tu admires la vue, Louvy? Me questionne Nathaniel en arrivant derrière moi, je frissonne au surnom qu'il a employer
-Elle est magnifique comment ne pas en profiter. Je lui fais sans lui montrer mon trouble
-Je suis bien d'accord. Me dit il en se plaçant à mes côtés et je remarque dans mon champ périphérique qu'il a dit ça en ne regardant pas la vue mais en me regardant moi"
Je ne comprend toujours pas cet homme, il a toujours fait ça, être froid et distant avec moi quand on est en public mais être le plus doux et attentionné de tous quand nous somme seul.
J'espère que ce que je ressens pour lui, ne va pas entacher la mission
Bonjour la meute, voici le chapitre n°3, j'espère qu'il vous a plus
En média Rubby et Nathaniel dans l'avion privé de l'agence
VOUS LISEZ
Je t'aime à t'en tuer
FantasyDans un monde peuplé d'être surnaturels et d'humains, il existe une agence secrète qui intervient dans les deux mondes. Nous suivons les traces de Rubby VOIXDOR, une jeune lycanthrope capable de faire de la sorcellerie et de Nathaniel WOLF un jeune...