Layke
Cette journée ma fait mal au crâne, j'ai eu le droit à un défiler de petite conne qui m'ont demander au moins vingt fois ou étais Elycia, puisqu'elles m'avaient vu sortir du loft hier soir avec elle. J'avoue sur ce coup je l'ai pas jouer finement. Mais entendre mon prénom sortir de sa bouche si spontanément ma éteint le cerveau.Du coup j'ai du inventer que je l'avait laisser dans un uber, payé une blinde pour qu'il la ramène en vie, et adopter mon air de connard pour qu'elles me laissent tranquille. Ce qui a pas mal marché sur le reste de la journée.
Je n'ai eu aucunes nouvelles de mes parents après avoir passer la porte ce matin, je parierait que ma mère fait son possible pour éviter que mon père ne monte quelques étages plus haut afin de couper la tête à Ely. Et si elle y arrive je lui en serait reconnaissant.
— Il faut que tu me dépose chez mon oncle, lancé à Aaron en sortant du lycée.
Pour décompresse de cette journée de merde je me sort une clope et lui tend le paquet espérant qu'il m'y conduise rapidement.
— Ton père est furax il m'a demander expressément de te déposer dans l'appart n*3.
L'appart n*3 n'est d'autre que le plus éloigné de tous, il est planqué dans un coin de new York et c'est le plus petit ayant une surface de 95m2. Je sais pourquoi il veut m'y faire conduire, dans le simple but de me punir. Ma mère a réussi à le détendre mais pas assez pour me laisser respirer le même air que lui visiblement.Je sort mon téléphone de ma poche arrière et compose le numéro de mon oncle. Comme d'habitude à la 2 ème tonalité, il décroche.
— Ton frère veut m'exiler dans l'appart 3.
— Après être mon frère c'est devenu ton père.
— Pas sur que je fasse encore parti de sa descendance.
— Et tu a juger bon de m'appeler après que tu as fait je ne sais quel connerie ?
— Ta regarder les infos ? Lancé-je pour qu'il capte vite la "connerie" que j'ai faite.
— Dit moi pas que-
— Aaron me dépose chez toi dans dix minutes, je t'expliquerais.
Je lance un regard froid à mon chauffeur pour lui indiquer qu'actuellement il n'aura pas d'autre choix que de le faire. Alors il démarre en trombe après avoir écrit un message. Dix minutes plus tard, nous sommes arrivés devant l'immeuble de mon oncle, je tape le code à la porte et l'ascenseur me conduit directement chez lui.Le bip sonore de l'ascenseur qui à atteint l'étage retenti, et quand les portes s'ouvrent, Kevlon ce tient la face à moi les bras croisés sur le torse et un regard noir.
— Salut Ashton, me lance Mia avec un grand sourire.
Je lui fait un signe de la main pas d'humeur à taper la discute avec elle.
Mia ne connaît rien de la vie de mon oncle et qui je suis réellement pour lui. Il a trouver la seule excuses qui lui passait par la tête quand il me l'a présenter, à savoir que je suis un jeune en difficulté qu'il suit de très près pour le boulot. Quand on connais la réputation de pédopsychiatre que mon oncle à réussi à se faire, l'histoire tient la route.
VOUS LISEZ
SWEET HELL {ROMANCE SOMBRE}
Romance"Parce qu'elle est comme un arc-en-ciel, un magnifique effet d'optique inatteignable." Spin-off de REBIRTH ISLAND. Lake AIYCE unique descendant de K et Nova, doit cacher sa véritable identité et ne l'a révéler à personne et ça, sous aucun prétexte...