Layke.
— As tu pris ta fausse carte d'identité, hurle ma mère depuis la cuisine.
Bien sur que je l'ai prise, je la prends toujours, comme un putain de cachet qu'on devait avaler à vie. Malgré mon âge elle continue de vérifier constamment que je l'ai sur moi avant de sortir. Pourtant faire semblant est devenu une habitude, comme si j'avais une deuxième peau, alors même si je ne l'ai pas je connais ma fausse identité à la lettre.
Parce que mentir est ce que je fais de mieux.
Mais malgré tout je la remercie de me materner parfois, je me rappelle la fois où j'ai eu le malheur de ne pas l'avoir prise, mon père a carrément pété les plombs et ma mère a du le calmer pour ne pas qu'il m'exile sur un autre continent.
— Ashton ERTY, dix sept ans, 1m82 ça te va ?
Je ne sais pas à qui ils veulent faire gober ça, sachant que je suis le portrait craché de mon père, j'ai peut être cinq petit centimètre de moins que lui, je dois faire 1m85, mais les cheveux brun ébouriffé sur ma tête et la même forme de visage ne trompe pas. J'ai peut être seulement hérité des yeux vert de ma mère ou bien mon oncle, que je dois cacher la plus part du temps avec des lentilles de couleur bleu, afin d' être en adéquation la plus total avec ma nouvelle identité.
Layke AIYCE, de mon vrai nom, celui que je ne dois communiquer à personne, celui que je dois taire sous n'importe quel prétexte. Seulement ma mère, mon père, mon oncle Kevlon et ma tante April le savent, et quelques personne que mon père menacent quotidiennement pour qu'ils se la ferment. Puis il y a aussi Aaron mon chauffeur et parfois mon garde du corps, même si selon moi je n'en ai pas vraiment besoin, avec les trois aller-retour à la salle trois fois par semaine depuis deux ans. Je prend aussi des cours de boxe et de craf maga depuis mes dix ans, selon mes parents je doit me préparer à toute éventualité, étant donnée qu'être le fils de celui d'un des prisonniers les plus dangereux, ayant été mis à la lumière après avoir remporter un jeu mortel il y a de sa plusieurs année, est très loin d'avoir des tonnes d'amis.
— Oui ça me va et j'ai rendez vous ce soir avec le directeur alors j'espère pour toi que tu n'a rien fait, je n'ai pas de temps à perdre avec le travail.
Je lève les yeux au ciel, ma mère peut être exaspérante parfois, profiler pour son propre cabinet elle bosse quasi tout le temps depuis que je suis en age de pouvoir sortir tout seul, enfin si on ne compte pas Aaron. Actuellement elle travail sur un gros dossier concernant un tueur en série qui sévirait depuis plusieurs mois maintenant, elle doit aider la police à le coincer et à savoir pourquoi il agit de la sorte.
— C'est pas papa qui devait y aller pour aller faire pression pour mes notes ? La questionné-je en m'enfilant un cookie.
Quand je parlais de quelques personne ou mon père faisait pression, le directeur du lycée en fais partie. Mon père la mis dans la confidence après avoir lui avoir posé un flingue sur la gorge. M Dole sera donc l'unique pigeon voyageur, en ce qui concerne mes études.
— Ton père rentre de voyage d'affaire ce soir, donc dès que tu a fini tu rentre et tu donne sa à ton oncle, me répond elle en me tendant une enveloppe.
Voyage d'affaire est le nom de code qui signifie que mon chère paternelle est aller buté quelqu'un, j'ai réussi à le déchifrer quand j'ai eu treize ans et qu'ils m'ont fait la morale sur le bien et le mal pendant bien d'eux heures, le comble quand on y pense.
J'attrape les clés sur le buffet près de la porte, puis claque un bisous sur la joue de ma mère qui se trouve près de l'entree en train de mettre ses chaussures à talons.
VOUS LISEZ
SWEET HELL {ROMANCE SOMBRE}
Romance"Parce qu'elle est comme un arc-en-ciel, un magnifique effet d'optique inatteignable." Spin-off de REBIRTH ISLAND. Lake AIYCE unique descendant de K et Nova, doit cacher sa véritable identité et ne l'a révéler à personne et ça, sous aucun prétexte...