Layke.
Ce soir, comme à peu près toutes les trois semaines, je me dirige vers cet hangar réservé aux petits bourgeois de la ville. Pas de partie de poker, pas de course de voitures illégales, pas de combats de rue, non, simplement dix mecs autour d'une table faisant des paris en tout genre.
C'est Ezio qui m'a conduit là, il y a maintenant six mois, dans le simple but, selon lui, "de me détendre et de trouver de nouvelles choses à faire pour tuer mon ennui".
Le principe de ce groupe est un peu comme une réunion d'alcooliques anonymes. Nous sommes tous autour d'une table et chacun explique son problème, tandis que le reste donne des solutions pour le résoudre. La fois dernière, j'ai évoqué Elycia qui m'avait encore fait un mauvais coup. Alors, ils m'ont balancé pas mal d'idées comme pirater son téléphone pour trouver des nudes et les repartager, me taper une de ses sœurs, et d'autres propositions bien plus hard.
Mais j'ai préféré faire soft avec l'histoire du journal intime. Je ne la toucherais pas, du moins jamais sans son consentement. Et concernant ses sœurs, elles ne valent pas le petit cul bien rebondi de la blonde.
Après avoir passé la porte du hangar, le roux derrière son bar me fait des grands gestes, accompagné toujours de son sourire d'attardé. Je ne suis pas du genre sociable, et je ne sais pas si j'ai pris ça de mon père ou si le fait de changer tous les cinq ans d'endroit depuis mes trois ans y est pour quelque chose.
— Ash ! Ça fait un bail !
— Arrête tes conneries Joe, ça doit faire même pas trois semaines.
— Tu sais que ta gueule d'ange manque rapidement à pas mal de monde.
Ouais, peut-être à la brune que j'ai baisée dans les toilettes la dernière fois, dommage pour elle, pour moi ce n'est pas le cas. Quant à Joe, il aime les bites, et le rouquin a plus d'une fois essayé de me proposer un plan qui, selon lui, "me ferait changer de bord rapidement". Malheureusement pour lui, mon corps aime beaucoup trop s'emboîter à celui des femmes pour vouloir explorer d'autres horizons.
— Tu sais que j'aime la solitude, réponds-je, m'allumant une clope et lui en tendant une.
— Les filles adorent le mystère et toi tu adores être mystérieux, alors si tu veux être seul, arrête d'attiser la curiosité des gens.
— Joe, évite d'essayer de te faire sucer par la moitié des clients, lance Red, la femme du patron. Ash, mon cœur, prends un verre de vodka et rends-toi à la salle de d'habitude.
Elle n'aurait pas les cheveux rouges et bien la cinquantaine, je lui aurais sûrement fait ravaler son surnom de merde. Je déteste que les gens se permettent d'être trop intimes avec moi, alors qu'ils ne sont qu'une goutte d'eau dans un océan, c'est-à-dire rien. Mais je reviens vite à la réalité en me remémorant la règle de mes parents concernant mon identité, alors la place d'attraper le verre sur le comptoir et de lui casser sur le crâne j'esquisse un petit sourire en coin, et me dirige dans la salle 710, la salle habituelle à nos rassemblements.
Quand je passe la fameuse porte, ça me rappelle instantanément que j'aime particulièrement l'ambiance que Red a mis dans cet endroit. Une grande table ronde est posée au milieu pouvant accueillir une quinzaine de personnes, la pièce est très sombre seule les néons rouges, nous éclaire. Je regarde l'heure sur ma montre, il est 22:28, parfait, la réunion commence dans deux minutes. Je m'installe sur un des fauteuils noirs, à la même place que d'habitude, bien que j'en aie eu pas mal dans ma vie je n'aime pas trop le changement et portant mon verre à mes lèvres je le vide d'une traite espérant anesthésier mon cerveau afin de conditionner mon cerveau à être sociable. Je pose la main ensuite sur la poche arrière droite de mon jean, le flingue que j'ai volé à mon père est toujours là, je ne le prends que par nécessité à ma propre survie, je me contente en premier lieu d'user de mes poings si l'envie m'en prend et surtout si l'envie leur prend de venir un peut trop me titiller.
VOUS LISEZ
SWEET HELL {ROMANCE SOMBRE}
Romance"Parce qu'elle est comme un arc-en-ciel, un magnifique effet d'optique inatteignable." Spin-off de REBIRTH ISLAND. Lake AIYCE unique descendant de K et Nova, doit cacher sa véritable identité et ne l'a révéler à personne et ça, sous aucun prétexte...