Elycia
Ces quelques jours ont été les plus longs que je n'ai jamais connus. Généralement, j'occupais mon temps à préparer des vengeances contre Ash et à imaginer ma réjouissance à ces dernières, mais là, je n'ai pu rien faire, attendant patiemment le retour de mon oncle le concernant. Au lycée, étrangement, je ne l'ai pas croisé une seule fois, et je ne sais pas si c'est parce que j'en suis l'initiatrice, puisque j'ai cherchée à éviter tout les endroits qu'il fréquente habituellement, ou parce que lui aussi a baissé les bras après les deux-trois tentatives qu'il a mises en place pour avoir ne serait-ce qu'un contact avec moi.
Avec tout ça, je me suis rendu compte qu'il arrivait à rendre mes journées agréables avec ses petites piques à longueur de journée.
Je me suis rendu compte que voir sa tête au lycée me plaisait bien.
Je me suis rendu compte que quand il accordait la plupart de son temps à ma personne, je me sentais regardée et utiles à la vie de quelqu'un.
Et tout ça ne me plaît pas.
Parce qu'Ashton est un connard.
Un connard sexy certes, mais un connard qui a brisé ma famille.
C'est bien, voile-toi la face Ély, ta famille, comme tu l'appelles, n'était pas déjà pourrie jusqu'à l'os.
Lya vient me chercher dans une demi-heure, ce qui me laisse le temps de me trouver une tenue et de me maquiller légèrement. Cette soirée a simplement pour but de me changer les idées. Je n'ai pas besoin d'en faire trop, il s'agit juste d'une soirée où tout le monde sera à l'ouest, complètement déchiré, et généralement, les lumières sont éteintes et remplacées par des néons, alors personne ne verra rien.
— J'ai entendu dire que tu allais à une soirée, je t'ai apporté ça, lance Nelia en faisant irruption dans ma chambre.
Ma sœur est une pointure en matière de mode et son statut de première de la classe dans une prestigieuse école de stylisme lui va comme un gant. C'est bien la seule de nous quatre à ne rien devoir à notre très cher père. C'est la fille sage de la famille alors que Kyria, Emilia et moi-même excellons dans l'art de foutre le bordel partout où nous passons.
J'enfile le chemisier blanc et l'accompagne d'une jupe évasée noire. Je place une ceinture Versace au centre où les reflets dorés iront parfaitement avec les boutons de la même couleur de mon haut.
— Je ne dis pas ça parce que tu es ma préférée, mais tu es magnifique ! prononce ma sœur, assise sur le rebord de mon lit.
Je ris à sa remarque, bien sur que je suis sa préférée, les autres ne sont que des boulet qu'elle doit trainer avec elle jusqu'à ce qu'elle quitte le domicile.
— Je t'emmène avec moi ce soir ? lui proposé-je, finissant de poser mon nœud papillon noir sur mes cheveux ondulés retombant en cascade sur mo dos.
— J'ai des devoirs à finir, mais profite, on se voit demain.
Elle quitte ma chambre pour laisser place à la brune qui me sert de meilleure amie. On peut dire aussi que Lya adore faire des entrées fracassantes, et encore une fois, elle me le prouve avec sa robe rouge bien trop courte, qu'elle a accordée à son rouge à lèvres couleur cerise d'Yves Saint Laurent.
Lya adore attirer l'attention, et j'aime qu'elle soit autant en phase avec elle-même. Parce qu'elle brille bien plus quand elle décide de nous montrer qui elle est.
— Prête ? Tu sais qu'il sera probablement là.
Oui, je le sais, et je vais continuer sagement à l'ignorer. Je me contente de lui adresser un sourire qui ce vaut le mieux possible.
VOUS LISEZ
SWEET HELL {ROMANCE SOMBRE}
Romansa"Parce qu'elle est comme un arc-en-ciel, un magnifique effet d'optique inatteignable." Spin-off de REBIRTH ISLAND. Lake AIYCE unique descendant de K et Nova, doit cacher sa véritable identité et ne l'a révéler à personne et ça, sous aucun prétexte...