Chapitre Un

2.2K 33 20
                                    

Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh, apres avoir lu des dizaines et des dizaines de chroniques je me decide enfin à me lancer dans l'écriture. C'est la toute premiere fois que j'ecris donc soyez indulgentes s'il vous plait mdrrr. Je m'excuses d'avances pour les fautes d'orthographe, je vais faire de mon mieux.
Sur ceux, je vous laisses avec le debut de l'histoire, j'espere qu'elle vous plaira 🤍
(J'acceptes les critiques constructives puis même des conseils pour m'améliorer dans l'écriture, en commentaire).
Bonne lecture mes stars :)




                            
















Chapitre Un






















?: HILELLLLL

Moi: ...

?: HILELLL SI T'ES PAS REVEILLÉ DANS 5min TU VAS VOIRE !

Moi: ...

J'etais tranquillement entrain de rever de ma vie de femme de footballeur quand tout à coup j'ai comme l'impression de.. me noyer ?

Moi: HAAAAA MAMA MAIS CAVA PAS

C'etait ma mere qui venait de me jeter un seau d'eau.

Ma mere: ya bent l'hram me tape sur la tête
à moi tu me dis cava pas ?

Moi: AIEE PARDON MAMA C'EST BON JE RIGOLE MDRR

Ma mere: ça fait 1h que je te dis de te réveiller tu m'ecoutes pas

Moi: il est quelle heure? Je regarde l'heure sur mon téléphone QUOII 8 HEURES ?!!

Ma mere: me tape encore sur la tete Crie pas hmara je vais te taper!

Moi: mais mama on est samedi pourquoi tu me réveilles tôt en me recouchant dans mon lit

Ma mère: t'accompagnes ton pere au marché

Moi: pourquoi il a besoin de moi ?

Ma mere: j'ai besoin de tissus mais j'ai peur que ton pere il prenne n'importe quoi tu l'accompagnes je te dirais ce que j'ai besoin par message

Moi: mmh je suis vraiment obligé d'y aller les yeux fermés

Ma mere: oui allez leve toi dans 10min vous partez

Bon beh la grâce matinée du samedi je peux oublier, vous imaginez meme pas comment j'ai le seum. On me gache mon sommeil pour aller au marché, surtout que ma presence n'est pas vraaimennt necessaire, elle aurait pu appeler mon pere quand il sera devant le stand des tissus puis mon pere aurait mis le haut parleur pour que ma mere parle à sa place... mais bref j'ai évité de dire ca à ma mere sinon j'allais m'en prendre une.

Ah oui d'ailleurs j'ai oublié de me présenter rapidement. Donc comme vous l'avez deviné je m'appelle Hilel, j'ai 19ans je suis à la fac en licence de biologie, je suis marocaine de mes deux parents, ma mere vient de Oujda et mon pere de Meknes.
Physiquement jai les cheveux bruns, longs, et légèrement ondulés. J'ai les yeux brun, je suis un peu bronzé de peau et je suis assez petite. Je mesure 1m60... sans commentaire.

Sinon j'ai deux petits freres, le premier c'est Youness, il a 17ans. Et le deuxième c'est Chahid il a 12ans.
Mes freres c'est toute ma vie, j'ai une complicité de fou, on est toujours là à rendre fou nos parents mdrrr.

Bref ducoup je disais, je me leve, je vais dans la salle de bain pour prendre ma douche, me brosser les dents, prier... bref la routine du matin quoi.
Une fois que j'ai fini je m'habille, bon comme on va juste au marché je vais pas me casser la tete hein, j'opte pour un ensemble jogging nike noir, et je laisses mes cheveux naturels lâchés. Pour ce qui est du maquillage, je ne suis pas une full face du tout mdrrr, pas que j'en ai pas envie loin de la, je kifferais, C'est juste que je ne sais tout simplement pas me maquiller... puis mon pere n'aime pas donc raison de plus. Bref Je met juste un peu de mascara et je sors de ma chambre.

𝑯𝒊𝒍𝒆𝒍: 𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒏𝒕, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒕'𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒕𝒆..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant