Salam Aleykoum 🤍
Chapitre 41
Je vous passes 1mois.. oui c'est beaucoup mais il ne s'est rien passé de spéciale en vrai.
Depuis le jour où j'ai vu Nassim, j'ai décidé de reprendre ma vie, fin j'avais pas le choix surtout.
J'ai commencé à travailler à l'hôpital avec le docteur Bell, je suis trop contente j'aimes trop ce que je fais. J'ai terminé mon stage d'apprentissage et ça fait maintenant une semaine que je travaille vraiment.
J'ai arrêté de travailler avec Hanene et Lina forcément, mais je passes souvent les voires au magasin. Et quand elles ont besoin d'aide le week end, je viens les aider.
Nassim je l'ai vu deux fois ce mois ci, comme c'était convenu. Il nous dit qu'il va bien et qu'il a retrouvé des potes ici, tant mieux je suis contente pour lui.
Déjà que la prison en elle même c'est dure, alors si en plus t'es seul ça doit être encore pire.
Bref sinon ma famille tout le monde va bien, Zack aussi. Ah oui vous savez pas quoi ?? Il réfléchis à l'idée de commencer à se ranger maintenant ! Il m'a dit que ce que mon père lui a dit la dernière fois ça l'a fait cogiter, je suis trop heureuse.
Sinon voilà les filles Mayssa et Ilhem elles vont bien aussi, Mayssa travailles à Zara et Ilhem elle ne fait rien pour l'instant.
D'ailleurs aujourd'hui c'est son anniversaire, on est le 3 octobre. Avec Mayssa et Lina on va lui faire une petite fête surprise chez elle avec ses autres copines.
On a fait en sorte que ses parents soient pas là jusqu'à demain, et j'ai demandé à Zack de dire à Moha de l'occuper toute la journée. Le temps qu'on puisses préparer ce qu'il faut.
Ça sera pas une big fête hein, il y'aura juste 4/5 filles en plus de nous et Zack et Moha c'est tout.
J'ai même envoyé un message à Nahim pour lui proposer de venir s'il voulait, mais il m'a laissé en vu.
Me3lish, d'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai pas vu, bah la dernière fois c'était le jour où on a danser avec Yasmine quand elle a appris qu'on verrait Nassim deux fois par mois.
Bref, là je suis entrain de me préparer, avec Mayssa on va aller acheter ce qu'il faut pour l'anniversaire.
Je met un simple jean avec un pull, je prends mes clés et je sors de la maison.
Une fois dans la voiture j'envoie un message à Mayssa pour lui dire que je suis là dans 5min, j'arrives et elle monte.
Mayssa: saleemm ma beeelle en me faisant la bise
Moi: Salem cava en souriant
Mayssa: Al hamdoulah et toi
Moi: cava al hamdoulah, bon on commences par quoi ?
Mayssa: on va acheter la deco d'abord ? Comme ça la nourriture elle reste pas longtemps dans la voiture
VOUS LISEZ
𝑯𝒊𝒍𝒆𝒍: 𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒏𝒕, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒕'𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒕𝒆..
Non-Fiction𝐸𝑡 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒́ 𝑡𝑜𝑢𝑡.. 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖𝑒, 𝑐𝑎𝑟 𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑡'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑐𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎̀.. 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑎𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑑'𝘩𝑢𝑖..