Chapitre vingt

628 11 2
                                    

Salam Aleykoum 🤍






















Chapitre vingt
























J'arrive devant sa porte... je toque.

Youness: Chahid va jouer dans ta chambre

J'ouvre la porte doucement, il était allongée sur son lit entrain de fixer le plafond.. ma vie en vrai il me faisais trop de la peine, il me manque trop j'ai pas l'habitude de ne plus lui parler aussi longtemps.

Youness je le considère comme mon jumeau, il a peut être 17ans mais il est très mature pour son âge, ce qui fait que je parle de tout avec lui. C'est toute ma vie, je lui racontes tout à chaque fois et lui de même.

je pourrais mourrir pour lui, et là c'était notre première grosse dispute et je n'ai pas l'habitude de rester aussi longtemps fâché avec lui..

Je vais le conseiller comme une grande sœur, puis après ça sera à lui de faire ses propres choix.. je ne vais pas le forcer à arrêter, dans tout les cas il recommencera dans mon dos. Je préfères lui montrer que je suis la pour lui et qu'il peut m'en parler comme il le souhaites.

Je veux qu'il me prévienne des histoires de la cité, me parle de « ce monde » comme ça si il y'a un problème je saurais où me diriger, où le chercher.

Nassim et Nahim ne veulent pas me parler de ça mais lui il n'aura pas le choix de toute façon.

Donc je disais, je rentre dans la chambre.

Youness: Chahid dégages je t'ai dis toujours en fixant le plafond

Moi: c'est moi...

Il tourne d'un coup vers moi en mode choquée, et il se redresse.

Youness: Hilel ?? Baba et mama ils m'ont appelé ? Smeh j'ai pas entendu

Mon bébé... tellement je le calculais plus il pense que je lui parles juste pour mes parents.

Moi: non Youness.. je suis venue te parler

Il fronce les sourcils.

Youness: me parler ? T'es sûre ?

Moi: oui.. écoutes j'en ai marre de ne plus te parler, mon frère me manque

Youness: tu me manques aussi Hilel..

Moi: dis moi la vrai raison, pourquoi tu fais ça Youness ?

Youness: ...

Moi: s'il te plaît, je veux comprendre

Youness: souffle viens t'asseoir en me faisant une place à côté de lui

Moi: nan c'est bon je peux rester l..

Youness: Hilel viens s'il te plaît... c'est mieux

Moi: Oula tu me fais peur

Youness:  ...

Moi: alors ? Pourquoi tu fais ça ?

𝑯𝒊𝒍𝒆𝒍: 𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒏𝒕, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒕'𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒕𝒆..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant