Salam aleykoum j'espère que vous allez bien 🤍
N'hésitez pas à me dire vos avis sur ma chronique, c'est la première fois que j'en écris une donc je sais pas si ça plaît mdrrr. En tout cas je l'espère.
Bon je vous laisses avec la suite :)
Chapitre quatre
6h:
On est lundi, je me réveille et vais dans la salle de bain pour faire mes trucs. Ensuite je retourne dans ma chambre pour me préparer.
Il faut savoir que je ne déjeune jamais le matin, c'est beaucoup trop tôt. Je déjeune avec les filles à la fac vous verrez mdrrr.Donc je disais je me prépare, je met un haut noir près du corps, rentré dans un pantalon de blazer noir et mon trench beige par dessus.
En chaussure je met mes nike air force one noires et blanches. Et en coiffure je me suis faite un demi chignon plaquée avec le reste de mes cheveux lâchés je sais pas si vous voyez.Bref donc je prend mon sac et je sors, avec les filles à chaque fois on se rejoint à l'arrêt de tram directement qui est pas loin de la cité, et on a environ 40min de trajet jusqu'à la fac...
Donc j'arrive à l'arrêt de tram, Mayssa et Ilhem étaient déjà là.
Moi: SALAMMMMM MES STARSSS
Ilhem: toujours vous criez c'est une dinguerie
Mayssa: qui ça vous ? Me met pas dedans
Ilhem: tu veux que je te rappelle hier quand Hilel nous a appelé ?
Mayssa: ahhh mdrrr mais c'est parce que mon téléphone il beugue en ce moment
Bref le tram arrive on monte dedans et on s'installe. Comme d'habitude on se raconte nos vies, toute façon avec 40min de trajet on a que ça à faire.
Mayssa: oh vous savez pas la dinguerie que j'ai appris
Ilhem et moi: quoi ??
Mayssa: vous voyez Manel ? Dans notre cours de gestion
( oui avec Mayssa et Ilhem on a un cours en commun celui de gestion )
Ilhem: la toute petite avec les cheveux hyper long
Mayssa: oui voilà !
Moi: oui bah quoi
Mayssa: bah apparemment elle serait allée voire Yassine pendant la pause, le pire c'est qu'il était avec tout ses potes la honte, bref elle est allée le voire pour critiquer Soumia, elle..
Ilhem: Heinn ??!
(Soumia c'est sa meuf ça fait depuis le début du lycée qu'ils sont ensemble)
Mayssa: je te jure mais attends c'est pas ça le pire, elle est allée lui dire « oue Yassine tu sais que Soumia c'est une grosse bdh, je l'ai vu avec Ilyes gnagnagna » alors que c'est pas vrai.
Moi: oh la salope
Mayssa: vraiment, mais Yassine il l'a pas cru, donc elle avait la haine et vous savez pas elle a fait quoi ?
VOUS LISEZ
𝑯𝒊𝒍𝒆𝒍: 𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒏𝒕, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒕'𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒕𝒆..
Non-Fiction𝐸𝑡 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒́ 𝑡𝑜𝑢𝑡.. 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖𝑒, 𝑐𝑎𝑟 𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑡'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑐𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎̀.. 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑎𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑑'𝘩𝑢𝑖..