Chapitre quinze

679 19 4
                                    

Salam Aleykoum 🤍





















Chapitre quinze




















Le lendemain, 11h:

On se réveille avec Yasmine, hier on a parlé toute la nuit et je l'ai conseillée sur sa situation avec Zack puis on s'est endormi.

Aujourd'hui c'est férié donc bon on peut pas faire grand chose, du coup avec Yasmine on a décidé d'aller se balader un petit peu.

Il y'a un parc dans notre cité, fin mon ancienne cité mais il y'a un parc plus grand avec un lac un peu plus loin, donc on ira à celui là.

Là on est entrain d'aider ma mère à faire le ménage. 2h après tout était propre.

Moi: Mama avec Yasmine on peut sortir après au lac ?

Ma mère: oui

Yasmine: merci kheltii

Ma mère : avant ça d'abord aller me faire des petites cours au hanout d'à côté

Oui on a un mini magasin entre la cité et chez moi mais mes parents ils appellent ça le hannout mdrrr.

Moi: oui t'as besoin de quoi

Ma mère: je t'enverrais un message

Moi: d'acc

Ducoup avec Yasmine on s'est préparé, moi j'ai mis un simple jean bleu avec un haut blanc et mon long manteau blanc.

Yasmine elle a mis un jean bleu avec un pull blanc.

On sort de la maison et on marche en direction du hanout, une fois arrivé là bas on achète ce qu'il faut puis on ressors.

Yasmine cette 3agouna elle me regardait en parlent ducoup elle a foncé sur quelqu'un. Elle était toute gênée, je me suis bien foutu de sa gueule mdrrrr.

Il faut savoir que Yasmine enfait elle est folle et drôle qu'avec nous, sa famille. Sinon en dehors elle est grave calme et timide. Elle est vite gênée.

Yasmine : euh.. pardon

..: t'es la tipeu à Nassim toi nan ?

Yasmine: oui

..: mmh t'inquiète vas-y Salem

On sort du hanout.

Moi: il était pas mal heinn, t'aimes bien ?

Yasmine: chut tait toi c'est un pote à Nassim

Moi: et alors

Yasmine: tg

Moi: moi je dis affaire à suivre

Bref après ça on est allée déposer les courses de ma mère chez moi puis on est partit.

Yasmine: viens on va vite préparer des sandwichs chez moi comme ça on mange la bas si on a faim

𝑯𝒊𝒍𝒆𝒍: 𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒏𝒕, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒕'𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒕𝒆..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant