Chapitre treize

646 16 10
                                    

Salam Aleykoum 🤍


















Chapitre treize
























2mois plus tard..

Pendant ces deux mois il ne s'est rien passé de spéciale, je vous fais un petit résumé.

Alors moi j'étais en full révisons, je sortais pas trop de ma chambre comme j'ai bientôt mes épreuves en janvier.

Parfois Yasmine et Nassim ils passaient à la maison avec Zack et parfois c'était Mayssa et Ilhem.

Mais moi je ne sortais plus beaucoup.

Ensuite Mayssa et zackarya se sont fortement rapprochées. J'en ai parlé avec Zack et il m'a dit que pour l'instant ils apprenaient à se connaître. Mayssa elle est trop heureuse et je suis trop contente pour elle.

Ilhem ça bouge pas.

Nassim je le soupçonne d'avoir une meuf, il est bizarre en ce moment, je ferais mon enquête après mes épreuves.

Yasmine je sais pas ce quelle a mais elle est bizarre en ce moment, fin elle sourit moins qu'avant, quand je lui parle elle est souvent dans ses pensées. Elle aussi je m'occuperais de son cas après mes épreuves.

Mes parents et mes frères tout va bien.

Khelti Fatima et 3ami Hamid ils ont grave retrouvé le sourire depuis que Nahim est revenu, ils sont beaucoup plus souriants et ils ont surtout l'air un peu plus heureux que ces dernières années. Ce qui fait le bonheur de tout le monde évidemment.

Les jumeaux vont bien, ils se voient souvent avec Chahid ça yest ils sont devenue le trio infernale mdrrr.

Et Nahim lui bah je sais pas, je le voyais pas souvent ces deux derniers mois. Parfois quand je passais chez Yasmine, il était dans la chambre avec Nassim donc je passais leur dire salam mais c'est tout, cava pas plus loin.

Je vous ai dis il est pas du tout bavard, on tape jamais la discut, il parle qu'avec Nassim.

Bref je pense que j'ai oublié personne, je peux continuer.

Donc la on était en plein mois de décembre, il restait une semaine avant mes examens, j'étais en stress totale.

Il était 15h, j'étais dans ma chambre entrain de réviser quand la porte s'ouvre brusquement.

Nassim: allez lève toi

Moi: quoi ??

Nassim: lève toi de ce putain de lit, tu va venir avec moi

Moi: où ça

Nassim: on sort un petit peu la, c'est trop comment tu restes dans ta chambre

Moi: nan mais Nassim je dois vraiment bosser la,
C'est dans une semaine mes exams

Nassim: une journée off ça te fera pas de mal, allez habille toi et viens je t'attends dans le salon.

𝑯𝒊𝒍𝒆𝒍: 𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒏𝒕, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒕'𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒕𝒆..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant