Salam Aleykoum 🤍
Chapitre vingt-huit
On est mercredi, actuellement je suis en stress sur mon lit entrain d' harceler Youness et Nassim au téléphone.
Ça fait maintenant 3 jours que Youness n'a pas donner de nouvelles.
Jusqu'à hier je pensais qu'il dormait chez son pote. Mais quand j'ai voulu lui envoyé un message pour lui demander quand il rentrerais, il ne m'as jamais répondu.
J'ai fais nuit blanche hier, juste à l'harceler d'appels et de messages mais rien. J'ai appelé Nassim aussi et Nahim, mais personne répond.
Là il est 8h, j'ai toujours pas dormi mais je vais pas rester comme ça.
Vous vous souvenez de la condition pour que « j'accepte » que Youness fasse ce qu'il fait ? Il devait tout me raconter, pour que si y'a un problème je sache à qui demander après lui.
Et bien il m'a parlé d'un certain Reda, c'est son patron apparemment fin celui qui le fait travailler, et il m'a dit où je peux le trouver.
J'ai pas hésité, j'ai mis mes chaussures et je suis sorti dehors. Vous allez me prendre pour une folle mais c'est mon frère, ça fait 3 jours j'ai pas de nouvelles de lui, il ne réponds pas au téléphone ni messages, Nassim et Nahim ne répondent pas non plus. Je me fais 1000 scénarios dans ma tête là.
J'arrive devant le bâtiment, je rentres il y'avait les tdm. Tous bourré comme d'hab, on dirait c'est devenu normal. Tellement on voit ca tout le temps ça nous choque même plus. Alors que c'est très grave Allah y hdina.
Mec: eh miss tu vas où comme ça mdrrr
Je réponds pas et trace en haut, une fois que j'arrive devant la porte je toque. C'est un gars qui m'ouvre.
Il me regarde de haut en bas puis dit.
Mec: t'es venu pour qui ?
Mdrrrr pincez moi je rêve, me dites pas il croit ce que je penses ??
Moi: t'as cru j'étais une pute ou je rêve ?
Mec: bah tu viens pourquoi alors si c'est pas pour ça, me dis pas tu veux bosser mdrrrrr
Moi: souffle appelle Reda
Mec: pourquoi faire ?
Moi: appelle le je t'ai dis ! en m'énervent
Je m'énervais pour rien mais en même temps j'étais en stress par rapport à mon frère et ajouter à ça le manque de sommeil
Mec: doucement c'est bon, c'est quoi ton nom
Moi: dis lui que je suis la sœur à Youness
Il retourne dans l'appart et je l'entends dire « Reda y'a la reuss à Youness qui veut te parler »
...: t'as dis quoi toi ???
Attendez me dites pas qu'il est là ? Je vais vraiment peter mon crâne
La porte s'ouvre d'un coup sur Nahim, il me prend par le bras et descend les escaliers en furie avec moi derrière. Je volais carrément.
VOUS LISEZ
𝑯𝒊𝒍𝒆𝒍: 𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒏𝒕, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒕'𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒕𝒆..
Non-Fiction𝐸𝑡 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒́ 𝑡𝑜𝑢𝑡.. 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖𝑒, 𝑐𝑎𝑟 𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑡'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑐𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎̀.. 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑎𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑑'𝘩𝑢𝑖..