Salam Aleykoum 🤍
Chapitre dix-huit
Moi: j'arrives
Je laisses les filles derrière moi et je me diriges vers Youness.
J'arrive devant lui et il me regarde avec les yeux grand ouvert en mode choquée.
Moi je me contentais de le regarder les yeux plein de haine et surtout d'incompréhension.. je voulais avoir des explications et être rassuré surtout. Qu'il me dise que ce que j'ai vu n'est pas ce que je crois.
Mais sa réaction n'a fait que me confirmer que malheureusement si.
Youness: Hi.. Hilel
Moi: dis moi que j'ai mal vu Youness, dis moi que c'est pas ce que je pense je t'en supplie avec les larmes aux yeux
Younes: il baisse la tête je suis désolé Hil...
La c'était trop pour moi je l'ai giflé, je crois que toute la cité a entendu tellement elle était puissante.
Moi: en pleure TU M'AVAIS PROMIS QUE TU NE TOUCHERAIS JAMAIS ÇA !! TU ME L'AVAIS PROMIS YOUNESS !
Youness: ...
Moi: DIS MOI JUSTE POUR QUELLE RAISON TU FAIS ÇA HEIN ??! ET NE ME DIT SURTOUT PAS QUE C'EST PARCEQUE ON EST EN GALERE OU QUOI, PAPA RAMÈNES ASSEZ D'ARGENT À LA MAISON !
Youness: ...
Moi: PARLES TA MÈRE JE VAIS ENCORE TE GIFLER !
j'avais vraiment la haine contre lui, je n'arrivais pas à accepter l'image que j'ai vu quelques minutes auparavant... celle de mon petit frère qui vend la mort..
Moi: T'AS QUE 17ans YOUNESS, 17 PUTAIN !! QU'EST CE QUI T'AS PRIS DE FAIRE ÇA
Je m'arrêtes un instant parceque je pouvais plus, ça yest j'allais craquer. Youness lui ne parlait pas, il savait qu'il était en tord et il avait honte de me montrer cette image de lui.
Je décide de m'assoir sur la marche du bâtiment parceque j'allais faire un malaise sinon.
Moi: Expliques moi Youness.. je veux juste que tu m'expliques pourquoi tu fais ça en recommancant à pleurer
Youness: je voulais juste de l'argent
Moi: mais tu veux de l'argent je te donnes Younesss ! Baba et mama ils te donnent aussi, t'as pas besoin de faire ça !
Youness: tu comprends pas Hilel..
Moi: bah expliques moi alors ! Dis moi ce que je comprends pas !
Youness: je.. eh vas-y laisses tomber
Moi: laisses tomber ? LAISSES TOMBER ?! C'EST TOUT CE QUE T'AS À ME DIRE !
Youness: ...
Plus personne ne parlait, j'essayais de me calmer et de reprendre mes esprits, à force de pleurer et crier je commençais à avoir mal à la tête.
VOUS LISEZ
𝑯𝒊𝒍𝒆𝒍: 𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒏𝒕, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒕'𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒕𝒆..
Non-Fiction𝐸𝑡 𝑚𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒́ 𝑡𝑜𝑢𝑡.. 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖𝑒, 𝑐𝑎𝑟 𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑡'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑐𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎̀.. 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑎𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑑'𝘩𝑢𝑖..