Oshima Island (japonaise)

15 8 0
                                    

L'île inhabitable d'Oshima est un haut lieu du surnaturel. L'île d'Oshima peut sembler être un coin de paradis pour ceux qui recherchent l'isolement, mais ne vous laissez pas tromper par cela. L'île est complètement vide, à l'exception d'un phare, d'un sanctuaire et d'un hangar de stockage.

L'île d'Oshima est située à proximité des falaises de Tojinbo, situées en face de l'île. Ces falaises sont connues pour être le lieu de suicides. Il arrive très souvent que des corps s'échouent sur l'île d'Oshima. C'est ainsi que naissent légendes et mythes.

Il existe une légende qui dit que si vous marchez autour de l'île dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vous mourrez. On dit que si vous marchez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sur l'île, vous serez transporté au pays des morts. Certains disent qu'une horrible malédiction sera lancée sur vous.

La seule chose qui relie l'île d'Oshima au continent est un long pont en ciment rouge.

Le pont est également le lieu de mythes effrayants : certains racontent que si vous le traversez à minuit, les bras des morts s'attacheront à vous et vous entraîneront dans les eaux profondes. De temps à autre, des têtes décapitées apparaissent sur le pont.

Des gens ont rapporté avoir vu l'apparition d'une femme errant autour du phare. Personne ne sait de qui il s'agit. S'agit-il d'une victime d'enlèvement qui a trouvé la mort, d'une personne qui a sauté des falaises ou si elle a une autre histoire.

L'histoire suivante provient d'une connaissance (nous l'appellerons Ishi) qui a visité la région comme un défi :

Lors de son séjour dans la région, il a rencontré quelque chose d'effrayant et refuse désormais de retourner à Tojinbo, sur l'île d'Oshima ou dans les environs.

Ishi a été mis au défi de visiter Tojinbo, en particulier l'île d'Oshima, où on lui a conseillé d'ignorer les avertissements de NE PAS marcher sur le sentier dans le sens inverse des aiguilles d'une montre la nuit. Il a relevé le défi et a pratiquement sprinté jusqu'au continent où il a commencé le voyage de retour vers Aichi en voiture.

Il venait de quitter la ville pour rejoindre la campagne lorsque son GPS a mal fonctionné. L'écran a clignoté, a changé la position cible de sa maison à Aichi à un endroit proche, puis s'est complètement éteint.

Il était effrayé, la voiture était neuve et le GPS l'était encore plus, et il n'était pas hors de portée du GPS - il n'y avait aucune raison pour qu'il ne fonctionne pas correctement.

Alors qu'il jouait avec les boutons pour essayer de redonner vie au GPS, il a presque sauté de son siège quand quelque chose a violemment heurté le pare-brise avant de la voiture.

En levant les yeux, il vit qu'il s'agissait d'une touffe de cheveux noirs emmêlés de la taille d'une tête. Alors qu'il regardait avec horreur, les cheveux se déplaçaient semblait couler sur le pare-brise, révélant deux yeux morts qui le fixaient.

Ishi a appuyé sur l'accélérateur et n'a pas ralenti jusqu'à presque atteindre Nagoya (un trajet de deux heures et demie qu'il l'a terminé en un peu plus d'une heure).

Pendant longtemps, il n'a parlé de cette expérience à personne. Il croyait sincèrement qu'en jouant avec le GPS, il avait heurté quelqu'un - une infraction grave au Japon.

Plus tard, il a entendu l'histoire d'une personne qui avait conduit dans la même zone et qui avait vécu une situation similaire : un GPS défectueux et quelque chose ressemblant à un cheveu tombant sur la voiture.

Il a fait des recherches et a découvert des histoires corrélées entre le GPS et la chute des cheveux. De nombreuses personnes ont affirmé que la trajectoire de la chute des cheveux signifiait qu'elle devait provenir d'un point élevé - ce qui est étrange, étant donné que la route ne présentait aucun point élevé.

D'autres ont déclaré que les cheveux révéleraient deux yeux, mais ils étaient loin d'être morts car ils reprenaient vie pour lancer un regard malveillant au conducteur.

Depuis lors, il a refusé de retourner dans cette région.

Histoire basée sur des faits réels.

recueil de légendes urbaines japonaises/coréennes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant