Elevator game(coréene)

17 8 4
                                    

Il n'est pas facile de retracer les origines de The Elevator Game. Il existe de nombreux débats sur l'origine de ce jeu.

La plupart des gens pensent que ce jeu est originaire de Corée du Sud ou du Japon. Quoi qu'il en soit, il est souvent associé à la Corée du Sud. Et sa popularité a également augmenté là-bas.

Il est lié à des événements mystérieux et surnaturels et s'accompagne de nombreux avertissements très précis.

En même temps, il ne fournit pas d’instructions particulièrement claires sur la manière de revenir du monde alternatif.

Soyez donc prudent si vous décidez d'essayer. Jouez seulement si vous l'osez !

Le guide étape par étape pour jouer au jeu de l'ascenseur :

1. Entrez dans le bâtiment que vous avez choisi. N'oubliez pas qu'il doit comporter au moins 10 étages et être équipé d'un ascenseur qui dessert les 10 étages à la suite.

2. Appuyez sur le bouton HAUT pour amener l'ascenseur jusqu'à vous. Évitez d'appuyer sur le bouton BAS.

3. Avant de monter dans l'ascenseur, assurez-vous que personne d'autre ne se trouve dans l'ascenseur avec vous. Si quelqu'un est déjà dans l'ascenseur (peut-être en train de monter depuis les sous-sols), ne montez pas. Reculez et attendez le prochain.

4. Il en va de même pour toute personne se trouvant dans le hall d'entrée. Ne vous entendez avec personne, même un inconnu. C'est pourquoi le rituel est souvent effectué la nuit, quand c'est plus calme.

5. Une fois monté, appuyez sur le bouton pour monter au 4ème étage.

6. Ne descendez pas au 4ème étage. Restez dans l'ascenseur. Appuyez sur le bouton pour descendre au 2ème étage.

7. Ne descendez pas au 2ème étage. Restez dans l'ascenseur. Appuyez sur le bouton pour monter au 6ème étage.

8. Ne descendez pas au 6e étage. Restez dans l'ascenseur. Appuyez sur le bouton pour redescendre au 2e étage.

9. Ne descendez pas au 2e étage. Restez dans l'ascenseur. Appuyez sur le bouton pour monter au 10e étage.

10. Ne descendez pas encore au 10e étage. Restez dans l'ascenseur. Appuyez sur le bouton pour descendre au 5e étage.

11. Une fois arrivé au 5e étage, une jeune femme PEUT ou non monter dans l'ascenseur avec vous. Si personne ne le fait, ne vous inquiétez pas, le jeu de l'ascenseur continue. Cependant, si une jeune femme monte dans l'ascenseur avec vous, NE LA REGARDEZ PAS. NE LUI PARLEZ PAS. Vous ne devez en aucun cas établir un contact visuel ou verbal avec elle. Elle n'est pas humaine.

12. Malgré cela, ne descendez pas au 5ème étage. Restez à bord, même si la femme est avec vous. Appuyez sur le bouton pour partir jusqu'au 1er étage.

Une fois que vous appuyez sur le bouton du 1er étage, deux résultats sont possibles :

1. Si l'ascenseur commence à descendre jusqu'au 1er étage, le rituel du jeu de l'ascenseur a échoué. Il n'y a aucune raison particulière pour laquelle il échouera ou réussira, même si vous avez suivi toutes les règles.

En cas d'échec, ne tentez pas de recommencer le jeu pour le moment. Descendez au 1er étage.

Ne regardez pas en arrière, même si la femme est montée au 5ème étage. Ne parlez à personne autour de vous.

Sortez immédiatement du bâtiment et quittez la zone. Rentrez chez vous ou sortez, mais ne rentrez pas. Attendez un autre jour pour réessayer.

2. Si, en revanche, l'ascenseur vous ignore et monte jusqu'au 10e étage, le rituel du jeu de l'ascenseur a réussi. N'oubliez pas que si vous avez changé d'avis, vous devez agir maintenant. Vous pouvez mettre fin au rituel en appuyant sur n'importe quel autre bouton, sauf le 1 ou le 10.

recueil de légendes urbaines japonaises/coréennes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant