The kong kong ghost (coréenne)

18 10 3
                                    

L'histoire de Kong Kong Ghost raconte l'histoire de la deuxième meilleure élève de l'école. Bien qu'elle obtienne de meilleures notes que la plupart des élèves, ce n'est toujours pas suffisant. Il n'y a qu'une seule option pour elle, et c'est devenir la numéro un en raison de la pression constante de son école, de ses professeurs, de ses parents et même d'elle-même.

Pour intégrer l'université qu'elle souhaite, elle doit prouver qu'elle est la meilleure, mais elle est constamment battue par ses camarades de classe. À cause de cela, l'étudiante dirige sa colère contre son ennemi et commence à la détester parce qu'elle est meilleure.

Un jour, les étudiants numéro un et numéro deux se tiennent ensemble sur le toit, et le numéro deux pousse le numéro un du toit, la tuant alors qu'elle heurte le sol la tête la première lors de l'atterrissage.

Le meurtre est considéré comme un suicide dû à la pression constante d'être le numéro un, et pendant un certain temps, il semble que le nouveau numéro un s'en soit tiré.

Mais alors, des bruits étranges ont commencé à se faire entendre dans toute l'école. Un bruit sourd mystérieux, Kong Kong. C'est le bruit de l'étudiante assassinée qui marche dans les couloirs, saute sur la tête pour avancer, à la recherche de son meurtrier.

On raconte que la nouvelle élève numéro un était assise tard dans la classe pour étudier un soir lorsqu'elle l'entendit. Kong Kong, ça résonna dans les couloirs et une porte vers une autre salle de classe s'ouvrit plus loin dans le couloir.

Pas ici !

Une voix se fit entendre au loin, et elle parut étrangement familière au nouveau numéro un qui commençait à se rendre compte que quelque chose n'allait pas. On entendit d'autres coups dans le couloir avant qu'une autre porte ne s'ouvre, plus proche cette fois.

Pas ici !

L'étudiante est maintenant paniquée et effrayée car elle a reconnu sa voix. Elle se cache sous son bureau dans l'espoir que le bruit sourd passera sa classe et la laissera tranquille. Kong Kong et la porte s'ouvrent.

Pas ici !

La porte se referme et l'étudiante soulagée sort de sous le bureau. Mais lorsqu'elle se relève, elle se retrouve face à face avec son ancienne camarade de classe qu'elle a poussée à mort de ses propres mains. La tête en bas, le visage blanc et exsangue, les yeux emplis de haine.

Ici!

recueil de légendes urbaines japonaises/coréennes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant