The corner game ( coréene)

10 4 0
                                    

Corner Game est un jeu qui utilise les quatre coins d'une pièce. Il existe une superstition selon laquelle « si vous regardez l'un des coins d'une pièce sombre avant de dormir, des fantômes viendront vous hanter ».

Depuis des siècles, de nombreux mythes circulent selon lesquels les virages portent malheur.

Les images mentales des coins sont souvent sombres et lugubres, plutôt que lumineuses et joyeuses.

Les fantômes qui rampent autour du plafond utilisent les quatre coins pour descendre au sol,

Et les fantômes qui se tiennent dans votre chambre utilisent également les coins.

Le jeu nécessite que chacun des 4 joueurs se place dans les coins d'une pièce et tourne pour éveiller la curiosité des fantômes, et les gens rapportent que parfois le fantôme s'amuse avec eux et parfois joue avec eux.

Comment jouer :

1. Les 4 joueurs doivent vider la maison (il ne peut y avoir aucune autre personne ni aucun animal domestique dans la maison).

2. À l’exception de la pièce où vous allez jouer, éteignez toutes les lumières.

3. Une fois que vous entrez dans la salle sélectionnée, appelez votre nom 3 fois.

4. Ensuite, discutez entre vous pour décider qui donnera les signaux (si pendant le jeu, quelqu'un qui n'est pas l'orateur désigné parle, alors tout le monde pourrait être blessé).

5. Fermez la porte de la pièce.

6. Chacune des 4 personnes choisit 4 coins dans lesquels se tenir et fait face au mur.

7. La personne qui doit donner le signal doit dire « Un, deux, trois » puis tout le monde tourne. (Si vous heurtez accidentellement l'autre joueur, allumez doucement la lumière et recommencez après quelques secondes.)

8. On dit que pendant le jeu, quelqu'un disparaîtra. Si quelqu'un disparaît, la personne qui fait le signal le fait savoir aux autres par un signal.

9. Ensuite, après avoir murmuré votre nom à l'envers 3 fois, appuyez votre dos contre le mur et allumez la lumière. (Ensuite, la personne qui a disparu reviendra.)

Si quelqu'un reste immobile, vous pouvez alors supposer qu'il s'agit d'un fantôme qui voulait jouer le jeu.

Si le fantôme vient, ne lui parlez pas.

(Il est bon de décider d’un signal pour alerter les autres que le fantôme est là.)

Comment terminer :

1. Si l'un des joueurs reste immobile à un endroit, supposez qu'il s'agit d'un fantôme et après le signal, passez derrière la personne.

2. Lorsque les 4 personnes sont rassemblées, dos au mur, placez vos mains sur l'interrupteur et murmurez le nom de chacun à l'envers 3 fois, puis allumez l'interrupteur.

3. Après le jeu, ouvrez toutes les portes dans l'ordre et rafraîchissez la pièce pendant 1 à 2 minutes.

Expériences réelles de personnes qui ont essayé ce jeu :

1. J'ai parlé du jeu à mes amis et je les ai convaincus de le faire. Donc vers 14 heures, nous avons décidé de le faire. Corner Game commence~!

Je pense que nous avons changé de position pendant 5 à 10 minutes ? Nous avons remarqué quelqu'un debout dans un coin... Nous avons supposé que c'était un fantôme et avons rapidement terminé le jeu.

Après ça... Une amie avait disparu ! Disparue !! Nous cherchions où elle était allée, et elle est sortie de la salle de bain. Elle a dit qu'elle se souvenait d'avoir fait le jeu du coin, mais pas de comment elle était allée aux toilettes. Quand elle a dit ça, nous sommes tous restés figés hahahahaha...

Le jeu en lui-même n'était pas très effrayant... Mais il vous donne juste la chair de poule. Wow...

2. Mes amis A, B, C et moi avons décidé de faire peur à notre ami D.

Nous avons décidé que B se cacherait sous le lit lors du jeu du coin.

Puis, alors que D passait, B allait l'attraper par la cheville.

Nous devions faire deux fois le tour de la pièce de façon à ce que lorsque B passe sous le lit et qu'après avoir dépassé le lit, B passe ensuite.

Nous nous préparions à jouer au jeu et chaque fois que nous changions de place, nous décidions de frapper le sol avec nos orteils.

De cette façon, nous savions que nous étions tous les quatre là. Je frappais, puis B frappait deux fois, etc.

Donc pour résumer :

Moi1 frappe

B-2 frappe

C-3 frappe

D-4 frappe

Ce serait trop effrayant si on frappait sur nos pieds, alors on a opté pour les coups hahahaha.

Après avoir fait un tour dans la pièce, nous commencions notre deuxième tour.

Soudain, B commence à sourire parce que c'est son signal pour aller sous le lit.

Frappe

Toc Toc

Il n’y avait aucun bruit, même si nous avons attendu une minute.

Toc Toc Toc Toc

Soudain, il y eut un bruit.

C'était tellement effrayant.

Mais j’ai décidé de ne pas paniquer et de continuer le jeu.

Frappe

Toc Toc

Toc Toc Toc Toc

Cette tendance s’est poursuivie.

Alors,

Après un certain temps

Frappe

Toc Toc

Toc Toc Toc Toc

Toc Toc Toc

Ah, nous sommes tous là~

Alors j'étais soulagé et j'ai allumé la lumière, et

Puis B sortit de dessous le lit et tremblait terriblement.

"Qu'est-ce qui ne va pas??"

« J'étais sous le lit pendant tout ce temps... »

"Et alors ?"

« Mais il y avait toujours des coups. Même si je ne pouvais plus utiliser mes mains ni mes pieds. »

(pour ceux qui sont confus, bien que B était sous le lit et ne pouvait pas utiliser ses mains/pieds pour faire son nombre de coups (2), il y avait quand même quelqu'un ou quelque chose qui faisait les coups à la place.)

🎉 Vous avez fini de lire recueil de légendes urbaines japonaises/coréennes 🎉
recueil de légendes urbaines japonaises/coréennes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant