Don't try to be perfect, it's impossible.

157 19 2
                                    

On  dit que l'aspect physique c'est pas important, que c'est superficiel... Mais pourtant on en dépend, on est dépendant à ce physique qui ne durera pas.

On se tue à faire 10 000 abdos pour plaire, on se retient pour ne pas prendre des calories... Et le pire c'est qu'on passe toute notre vie à faire ces choses stupides comme les régimes qui ne marchent pas, on dépense les économies d'une vie pour se sentir belle, pour pouvoir faire partie de la société.

On dit que c'est pas grave, mais au fond ça nous ronge, ça nous bouffe l'esprit. 

Mais on n'est jamais bien foutu de bien faire les choses, parce qu'on en a marre de ces régimes à la con, de ces efforts sans résultats. Alors on recommence, on succombe  à la tentation... Parce qu'on n'en peut plus de transpirer pour rien, alors on reprend toutes ces cochonneries comme le chocolat, les burgers et un tas d'autres choses encore. Mais c'est pas grave qu'on se dit, c'est pas important... Parce qu'après tout, le physique c'est superficiel... ça ne durera pas.

Alors on essaie juste d'embellir l'intérieur parce qu'au final c'est tout ce qui nous reste, de plus... C'est tout ce qui importe.

-Tsivery

__________________________________________________

It is said that the physical aspect is not important, it's superficial ... But yet it depends, it depends on what physics that will not last.

10,000 people kill themselves abs to do to please, it refrains for not taking calories ... And the worst part is we spend our entire lives doing these stupid things like diets that do not work, we spends life savings to feel beautiful, to be able to be part of society.

They say it's okay, but basically it's eating us, it eats us the spirit.

But it is never fucking do it right, because we are fed up with these schemes to con, these efforts without results. Then again, it succumbs to temptation ... Because we had enough sweat for nothing, while we take all these junk like chocolate, burgers and a bunch of other things. But it does not matter if we say is not important ... Because after all, the physical is superficial ... it will not last.

So we just try to beautify the inside because in the end that is all that remains, more ... That's all that matters.

-Tsivery


Slαмѕ (corrections)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant