Chapitre 38 EncyclopédItachi 2/2

54 5 54
                                    


Samantha : bonjour, je suis née le 12 avril (il y a quinze ans) à 2 heures 53 du matin. Pouvez-vous enregistrer ma date de naissance ?

Itachi : bonjour, je suis le responsable d'encyclopédItachi. Je suis au regret de devoir vous annoncer que sans les secondes et les dixièmes de votre naissance nos informations ne seront pas totalement complètes.

Samantha : re-bonjour, je suis née à 2 heures 53 et 59 secondes. Je ne connais malheureusement pas les dixièmes.

Itachi : vous êtes donc née il y a 15 ans, 6 mois, 16 jours, 6 heures, 2 minutes et 20 secondes.


Raphaël : bonjour, je voudrais le classement des 10 prénoms les plus pourris de la bande des noms pourris.

Itachi : ah ! Je les connais, attendez un petit instant. Il y a donc :

1 – Cjleaaunde.

2 – Tinton.

3 – Harrok.

4 – Jp-Jean-Pierre

5 – Pierre-Paul-Jaques

6 – Maurice-Raphaël

7 – Pierre-Bernard

8 – Pierre-Jaques

9 – Gilbert-Gérard

10 – Blanca

Voici donc notre classement actuel. Sachez qu'il change tous les jours.

Raphaël : super merci !


Maurice : est-ce que mon prénom est pire que ceux de la bande aux noms pourris ?

Itachi : Maurice n'est pas le meilleur prénom à donner à un enfant mais n'est pas non plus le pire. Si vous vous appelez Maurice et que vous n'avez pas encore été recruté par la bande des noms pourris, c'est que votre nom ne l'est pas suffisamment.


Paul : bonjour, serait-il possible d'avoir accès à la liste des membres de l'akatsuki.

Itachi : Chef – Pain

Femme – Konan

Le plus fort – Kisame

Moi – Itachi

Les autres – Kakuzu, Hidan, Zetsu, Tobi, Sasori, Deidara

J'espère que cette liste aura pu vous aider.

Paul : on peut avoir plus d'infos sur Kakuzu ? Apparemment il aurait pas mal d'argent alors...

Itachi : Kakuzu, membre et trésorier de l'akatsuki.

Déteste : les personnes dépensières, les courgettes crues, Hidan, les araignées.

Aime : l'argent et la tranquillité, passer du temps avec Hidan pour le maltraiter.

Caractère : plus grand radin du monde.

Autre : peut trucider une mouche si elle a osé s'approcher de son argent.

J'espère que ces informations vous auront été utiles.


Hilan : salut ! Je veux tout savoir sur mo.. sur HIDAN ! DE L'AKATSUKI HEIN ! Pas quelqu'un d'autre.

Itachi : Hidan, membre et Jashiniste crétin de l'akatsuki.

Déteste : les païens, ceux qui disent que Jashin n'existe pas ou le critiquent, les vieillards païens et radins, les choux de Bruxelles et en particulier ceux de Konan.

Aime : Jashin, les sacrifices, le sang, se faire harceler par Kakuzu lorsqu'ils sont seuls.

Autre : est un crétin de première.
J'espère que nos informations vous ont aidé.

Hilan : COMMENT ÇA UN CRÉTIN ? Oh eu pardon... je voulais dire hum... euh... que c'était très utile oui...


Itachi : bonne journée.

Toto : bonjour ! Tob... TOTO pardon, voudrait des informations sur Tobi.

Itachi : Tobi, stagiaire et gamin immature de l'akatsuki.

Déteste : les choux de Bruxelles et surtout ceux de Konan, les personnes méchantes.

Aime : « son » Deidara-senpai, Zetsu, les legos.

Autre : est un gamin crétin.

J'espère que ces informations vous auront été utiles.

Toto : oui, oui.


Sasori : COMMENT ÇA DEIDARA ? SON DEIDARA EN PLUS ?

Itachi : nos informations sont à jour. Il va me falloir l'interroger pour en savoir plus.

Sasori : IL VA VOIR CE TOBI DE MALHEUR ! SA LOCALISATION ET PLUS VITE QUE ÇA !

Itachi : il se trouve actuellement en compagnie de Zetsu dans le bar assez peu fréquenté du village de Jaipasdinspi.

Sasori : je prends mes marionnettes, j'attache Deidara à son lit et j'y vais.

Itachi : nous enregistrons avec soin toutes ces informations.


Danra : bonjour ?

Itachi : bonjour

Danra : je voudrais.

Itachi : vous voudriez ?

Danra : savoir.

Itachi : savoir ?

Danra : quels dossiers vous avez.

Itachi : quels dossiers nous avons ?

Danra : sur Deidara de l'akatsuki.

Itachi : Deidara, membre et terroriste de l'akatsuki.

Aime : « son » danna, les explosions, l'art éphémère.

Déteste : l'art éternel, les choux de Bruxelles et en particuliers ceux de Konan.

Autre : est dans le déni de son amour pour Sasori.

Danra : QU... QUOI ?

Michèle-Hugo : Danra c'est bien ça ?

Danra : euh ouais ?

Michèle-Hugo : tu es officiellement invité à rejoindre la bande aux noms pourris.

Danra : maismaismaismaismaismais...

Itachi : veuillez séparer vos mots au moins par une virgule suivie d'un espace.

Danra : C'EST NON !

Pierre-Bernard : je te l'avais dit !

Jp-Jean-Pierre : pour une fois que c'était un nom pas trop pourri.

Gilbert-Gérard : ouais.


Itachi : nous allons momentanément devoir fermer le site suite à plusieurs réclamations. Veuillez nous excuser, nous rouvrirons le plus tôt possible. La date vous sera indiquée ultérieurement.

Bonne soirée à vous.


EncyclopédItachi est désormais indisponible.

Insta AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant