Quelques jours auparavant, Hidan et Kakuzu sont partis en mission.
-Allez, grouille-toi Hidan ! râle Kakuzu.
-On ne peut pas faire une pause ? réclame le Jashiniste.
-Non.
-Mais on a le temps !
-Non plus.
-Pourquoi ?
-Je chasserai les criminels après la mission.
-Encore ? Et d'ailleurs, tu es au courant que toi aussi tu es un criminel ?
-Oui mais l'akatsuki est censé œuvrer pour la paix. Ne me dis pas que tu avais oublié ?
Penaud, Hidan se tait. Ils arrivent à Kumo où ils doivent dérober un parchemin. Sur le chemin, de nombreux pièges se déclenchent.
-Laisse faire le pro, se vante Hidan.
Il s'élance et évite presque toutes les armes empoisonnées qui tentent de le toucher et désactive le système une fois de l'autre côté.
-Tu vois ?
Kakuzu ne répond pas et s'avance simplement. D'autres pièges se déclenchent. Ses fils arrêtent toutes les armes qui s'approchent sans aucune difficulté.
Ils s'emparent du parchemin et repartent. Peu après, Hidan commence à se plaindre des diverses blessures qu'il a subi.
-T'es vraiment pas capable d'en supporter aussi peu ? demande Kakuzu, excédé.
-Bien sûr que si ! Je te faisais marcher !
Ils continuent mais en entendant Hidan continuer à marmonner à voix basse, Kakuzu finit par le prendre sur son dos à l'aide de ses fils.
Le Jashiniste n'a même pas le temps de protester qu'il s'évanouit. Il se réveille dans une grotte, allongé sous une couverture.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? Demande-t-il.
-Tu t'es évanoui comme la mauviette que tu es.
-Mais c'est faux !
Hidan tente de se relever mais n'y parvient pas.
-Que...
-C'est le poison paralysant qui fait son effet. Donc tu m'es inutile.
-Je...
-Arrête un peu de parler ! À peine réveillé, tu me casses déjà les oreilles.
Le Jashiniste soupire et se laisse retomber sur le sol.
-Pas pratique que le poison fasse effet.
-Ça rend ton immortalité complètement inutile.
-Mais c'est pas vrai !
-Eh bien si !
-Toi t'es aucunement résistant aux poisons ! Ça te tuerait immédiatement alors voilà mon avantage !
-Mouais...
-Ha ! Un point pour moi !
-T'es sûr qu'aucun poison ne te tue ?
-Hein ? Mais bien sûr que non !
-Si tu le dis...
-Je te jure ! J'ai essayé !
-Sérieusement ?
-Bah oui !
Kakuzu ne répond pas et s'éloigne simplement.
-Hé ! Tu vas où ?
Hidan soupire face à l'absence de réaction de son partenaire (de combat hein, le reste c'est pour plus tard) et décide de changer de stratégie.
-Le vieillard radin, avare, païen, idiot et obsédé par l'argent !
-Tu. Peux. Répéter ?
-Tu y tiens vraiment ?
Kakuzu s'approche et le prend par le cou alors que le Jashiniste se demande s'il n'est pas allé un tout petit peu trop loin.
-Je commence à en avoir assez de te subir.
Hidan remarque brusquement que leurs visages sont très proches et rougit un peu.
-T'as quoi encore le psychopathe ?
-Euh... rien...
Hidan tente de se reculer mais Kakuzu maintient sa prise.
-Où tu crois aller là ?
-Nulle part.
-Alors pourquoi tu veux te dégager ?
-Tu m'étrangles...
-Comme d'habitude quoi, remarque Kakuzu avant de le lâcher. Mais pourquoi t'es rouge en plus ?
-Le manque d'air.
-Mon œil oui. Attend je tente un truc.
Kakuzu se rapproche encore faisant rougir Hidan avant de s'éloigner et de recommencer plusieurs fois.
-Hidan t'es encore plus crétin que je ne le pensais.
-Sympa...
-Crétin et amoureux.
-PARDON ?
-Tu as bien entendu.
-Co-co-co-comment ? Mais comment ...?
-Comment quoi ? Fais une phrase correcte.
-Co-co-co-comment t'as deviné ? Et d'ailleurs, tu sais pas de qui je suis amoureux au moins ?
-Si.
-Et merde... Tu penses à qui ?
-À moi.
Hidan devient plus rouge que le sang de ses victimes.
-Pardon ?
-Je me trompe ? demande Kakuzu en s'approchant avec un sourire narquois.
-Mais... bon ok ! Tu ne te trompes pas, je suis amoureux de toi et voilà ! Ça change quoi de toute manière à part le fait que tu vas dix fois plus me détester.
-Ça change tout au contraire.
-Comment ça ?
-Vois-tu Hidan, il y a un petit quelque chose que j'ai à te dire justement.
-Par-pardon ?
-Si tu préfères, je te montre.
Kakuzu retire son masque et l'embrasse. Hidan reste figé pendant quelques secondes puis rend le baiser à son coéquipier. Ils finissent par se séparer à cause du manque d'air et Hidan en profite pour observer le visage de son partenaire dans son entièreté.
-T'es beau, lâche-t-il sans réfléchir.
Les joues du plus vieux rougissent instantanément et il remet son masque.
-Ça va pas de dire des trucs pareils ?
-Si ça va très bien. Mais c'est moi ou en fait tu rougis tout le temps et tu te caches derrière ton masque ?
-Oui bon.... T'as pas intérêt à en parler.
-Et pourquoi ?
-Arrête de te moquer de moi.
-Tu ne t'es pas privé toi.
Kakuzu l'embrasse de nouveau pour le faire taire. Hidan rougit encore plus.
-Bon. Dès que tu pourras te lever on rentrera.
-Euh... ok.
Un peu plus tard, le Jashiniste ayant toujours des difficultés à bouger et son coéquipier (et copain 🤭) en ayant marre, ils repartent quand même, Hidan soutenu par Kakuzu qui, malgré ses grognements, rougissait sous son masque.
VOUS LISEZ
Insta Akatsuki
FanficQu'est ce qui se passerait si les membres de l'Akatsuki étaient sur Instagram ? ⚠Aucun pain n'a été maltraité durant cette histoire⚠ (à part quelques tartines grillées je crois) Vous allez le découvrir dans cette histoire. Histoire écrite en collabo...