Inconnu : salut, je suis où là ?
Chef : hum hum...
Origami : LES POINTS DE SUSPENSION !
Requin : tais-toi Pain, de toute manière tu sais que tu n'as pas d'autorité.
Uchiwa : bonjour noble inconnu. Je me nomme Itachi Uchiwa, ce qui peut également s'écrire Uchiha (prononcer dans les deux cas Ouchiwa), et suis l'un des derniers représentants de mon clan. Notre attribut héréditaire est le sharingan qui...
Citrouille : le sharingan ? Tobi croyait que c'était une conjonctivite.
Cannibale : le pouvoir de la super conjonctivite 😂😂😂
Cactus : mais Noir ! Ne te moque pas ainsi !
Vive_Jashin : t'es qui ?
2_351_684_842 : parce que tu crois qu'il va t'écouter ?
Marionnette : du calme Kakuzu !
L'art_est_explosion : écoute Sasori danna. Hm.
Inconnu : donc je suis où ?
Chef : sur le groupe AKATSUKI dont le nom est inspiré de notre organisation nommée Akatsuki et dont je suis le chef.
Vive_Jashin : non, tu es la victime.
Inconnu : mais vous êtes quel équipage à la fin ?
Origami : nous sommes l'akatsuki, une organisation criminelle qui œuvre pour la paix du monde ninja.
Inconnu : le monde ninja ? Mais c'est quoi encore ? Et pourquoi je n'ai plus mon pseudo ?
Marionnette : de quel pays viens-tu ?
Inconnu : je viens d'east blue mais d'abord je vais m'occuper de ce satané pseudo.
Inconnu s'est renommé
J'ai_pas_d'inspi : bon, maintenant on peut continuer.
Vive_Jashin : mais il est nul ce pseudo !
L'art_est_explosion : j'avoue. Hm.
J'ai_pas_d'inspi : ah oui ? Vraiment ?
Vive_Jashin : mais comment il fait ? Y'a mon tel qui s'est mis à avoir une aura menaçante après qu'il ait dit ça.
Tobi : ZETSU-SENPAI O SECOUR ! LE TÉLÉFON DE TOBI VE ATAKÉ TOBI !
Cactus : ataké ce n'est pas le nom de famille du ninja copieur de Konoha ?
Uchiwa : ne déformez pas son nom ! Il se nomme Kakashi Hatake, fils de Sakumo Hatake aussi appelé croc blanc de Konoha.
Requin : ça suffit Itachi. Merci du renseignement.
Cannibale : Tobi, ton téléphone ne peut rien te faire.
Tobi : 🥺🥺🥺🥺🥺🥺
Cannibale : bon ok. J'arrive.
Tobi : 😁
J'ai_pas_d'inspi : tiens, ce truc jaune ressemble au sourire de mon capitaine.
Inconnu_N°2 : QUI EST-CE QUE TU TRAITES DE TRUC JAUNE ?
J'ai_pas_d'inspi : TOI-MÊME, BOUFFON !
Inconnu_N°2 : RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR LE MARIMO !
Inconnu_N°2 : bon, il faut d'abord que je change de pseudo.
VOUS LISEZ
Insta Akatsuki
Fiksi PenggemarQu'est ce qui se passerait si les membres de l'Akatsuki étaient sur Instagram ? ⚠Aucun pain n'a été maltraité durant cette histoire⚠ (à part quelques tartines grillées je crois) Vous allez le découvrir dans cette histoire. Histoire écrite en collabo...