NDA : aucun pain n'a été maltraité durant ce chapitre.
Pain et Konan sont en vacances depuis trois jours et disons que l'une s'épanouit et que l'autre fane.
Aujourd'hui, ils sont (encore) allés sur la plage comme tous les jours depuis leur arrivée et Pain souffre le martyre. Tout d'abord il a pris de nombreux coups de soleil, a failli se noyer trente fois en trois jours (le cauchemar du maître-nageur), as pris un parasol sur la tête, six serviettes, est tombé sur deux châteaux de sable, s'est fait attaquer par cinq crabes, trois mouettes et deux coquillages pour enfin trébucher sur une touriste de Suna qui se faisait bronzer.
Aujourd'hui, sans savoir pourquoi, il a un très mauvais pressentiment. Une fois arrivés à la plage, Konan le force à se mettre en maillot de bain puis à aller se baigner. Dès qu'il le voit, le maître-nageur pâlit.
-Oh non... Pas encore lui...
Pain trempe prudemment un orteil dans l'eau.
-Elle est... tiède, remarque-t-il.
-Évidemment ! répond Konan. Tu le saurais si tu ne refusais pas de venir nager.
-Mais je me noie toujours !
-C'est juste une illusion j'en suis sûre !
-Ben pas moi...
-Allez Pain ! Fais pas ta chochotte !
-Bon c'est d'accord... J'arrive...
Pain entre prudemment dans l'eau et commence à faire quelques brasses. Tout se passe bien jusqu'à ce que...
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! UNE MÉDUSE !
Le maître-nageur soupire et se lèvre, prêt à aller secourir Pain.
-Idiot ! C'est juste moi !
Konan sort de l'eau à ses côtés et fait signe que tout va bien avant de frapper Pain, lui enfonçant la tête sous l'eau.
-Je ne suis pas une méduse pigé ? Et si j'étais pas amoureuse de toi je t'aurais déjà noyé !
-Com... compris Konan...
Peu après, Pain se fait bronzer (prend des coups de soleil) aux côtés de Konan (qui bronze pour de vrai) lorsqu'un crabe arrive et commence à grimper sur Pain qui s'est endormi. Dérangé par les pattes sur son visage, celui-ci ouvre les yeux et...
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Konan sursaute et se tourne vers lui. Elle réagit instantanément et frappe...
Pain. Avant de délicatement récupérer le crabe pour aller le déposer derrière les rochers.
Le maître-nageur lui, est en train de démissionner.
-Tant pis pour mon voyage de noces ! J'emmènerai ma femme dans la ville voisine et c'est tout !
Il part en courant à peine il voit le rouquin se redresser et on raconte que même un ninja surentrainé ne court pas aussi vite que lui ce jour-là.
Durant la journée, Pain croise plusieurs crabes qui finissent par en avoir marre de lui. Leur conseil se réunit donc devant leurs souverains.
-Oh roi et reine des crabes ! La situation est intenable ! déclare un des crabes.
-Parle donc Crabéus commandant en chef de la garde royale, déclare le roi.
-Cet humain de nom de « Pain » maltraite le peuple depuis maintenant quatre jours et trois nuits.
-Le « pain » n'est-il pas censé être un aliment humain ? interroge la reine.
-Si bien sûr ma reine, votre intelligence et votre mémoire ne vous font pas défaut. C'est cet humain qui semble simplement avoir un nom quelque peu étrange.
-Très bien. Qu'on lui fasse passer l'envie de s'en prendre au peuple Crabe des Sables ! déclare le roi. Nous sommes en guerre !
L'armée des crabes se réunit donc été le lendemain matin, lorsqu'arrivent Pain et Konan, la plage est déserte. Le maître-nageur n'as pas encore de remplaçant et toute la population humaine (ou presque toute) travaille.
Konan part se baigner laissant Pain et ses malheurs sur la plage. Il se dira plus tard qu'il aurait mieux fait d'accompagner Konan dans l'eau.
Des dizaines voire même des centaines de crabes l'entourent, le faisant hurler de peur. Il commence à les repousser à coup de shinro tensei mais en vain. Les crabes bondissent sur lui et le clouent au sol. Le roi lui monte sur le nez où il se tient en équilibre et prend la parole.
-OH HUMAIN ! TU AS DEVANT TOI CRABO CRABÉUS CRABEN ! CENT-QUATRE-VINGT-SEPTIÈME ROI DU PEUPLE CRABE DES SABLES ! PAR LE POUVOIR QUE M'OCTROIE CE TITRE, JE T'ORDONNE DE LAISSER MON PEUPLE TRANQUILLE OÙ IL Y AURA DES CONSÉQUENCES ! J'AI DIT !
Suite à cela, le peuple Crabe des Sables s'en retourne d'où il vient et bien qu'un humain ordinaire aurait simplement vu un crabe faire des bruits étranges en se dandinant, Pain lui as tout compris. Voici ses premières réactions :
-Les crabes ont un roi ? Et même cent-quatre-vingt-sept ? Et attendez... un crabe me menace ? À vrai dire... IL EST SUPER FLIPPANT !
-PAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! VIENS TE BAIGNER ! invite joyeusement Konan.
-Autant y aller... ça ne peut pas être pire...
Il va donc la rejoindre sans se douter que Requios dixième du nom, roi du peuples des Requins des Côtes l'attend dans l'eau.
Bref, d'heureuses vacances pour le chef de l'akatsuki.
VOUS LISEZ
Insta Akatsuki
FanfictionQu'est ce qui se passerait si les membres de l'Akatsuki étaient sur Instagram ? ⚠Aucun pain n'a été maltraité durant cette histoire⚠ (à part quelques tartines grillées je crois) Vous allez le découvrir dans cette histoire. Histoire écrite en collabo...