Chapitre 26 Tobi et Zetsu

63 7 74
                                    

"Pensées d'Obito" et 'pensées de Zetsu'.


-Zetsu ! appelle Obito.

-Qu'est-ce qu'il y a ? interroge l'intéressé en levant la tête de la plant à qui il lisait une histoire.

-Hidan et Deidara ont décidé d'embêter les autres avec Tobi.

-Et alors ?

-Tu ne peux participer que par le biais de Tobi mais si tu le fais tu ne seras pas autant affiché que les autres. Même si je vais faire attention à ce que tout le monde le soit pour que personne ne se doute de quoique ce soit. Pour une fois qu'ils proposent quelque-chose d'intéressant.

-C'est d'accord alors.

-Parfait. J'ai récupéré les codes d'accès pour le profil de Mystère et je vais poster les photos dès demain matin.

-Tu veux de l'aide ?

-Si tu as quelques photos intéressantes oui.

Zetsu ricane et sort son téléphone. Obito sourit en voyant les photos en question.

-Pour les photos de "couple" il va falloir attendre encore un peu mais ça va vite arriver. Sauf si ce sont des imbéciles...

-Comme c'est le cas il va falloir les garder en réserve. Mais le moment venu, je pourrais en prendre des tonnes.

Obito se met à rire ce qui fait fortement rougir Zetsu. Il le remarque et reprend la parole.

-Pourquoi t'es rouge Zetsu ?

-C'est, hum... c'est la chaleur.

-T'es sûr ?

Obito s'approche et pose une main sur le front de l'homme plante.

-Je... je... je...

-Ce n'est pas la chaleur ambiante, déclare posément Obito.

-Mais...

-Je sais ce que tu as.

-Qu...

-Tu es simplement tombé amoureux de moi. J'ai raison pas vrai ?

-Jejejejejejejejeje...

'Comment as-t-il fait pour deviner ? Mais oui, ce n'est pas Tobi que j'ai face à moi mais Obio. Bon je dois me calmer avant tout.'

-Tu... tu as raison... Je suis tombé... amoureux... de toi.

Zetsu baisse la tête, comme honteux.

-Dans ce cas...

Obito s'approche encore et lui relève la tête avec une main.

-Je veux te demander à quel point tu es amoureux de moi ?

"Comment je vais faire ? Il est bel et bien amoureux de moi mais... je l'ai vu avec Rin, je serais incapable de le protéger. Mais le plus gros problème c'est que ses sentiments sont réciproques."

-Je serais... capable de mourir... pour toi. Même si tu ne m'aimes pas.

'Il ne m'aimera jamais.'

-Vraiment ?

"Dans ce cas, je ne peux vraiment pas ignorer mes sentiments sans le faire souffrir."

Zetsu hoche la tête et Obito reprend la parole.

-Dans ce cas, laisse-moi te dire la vérité. Moi aussi je t'aime.

Son interlocuteur écarquille les yeux, plus que surpris.

-C'est vrai ?

"Il y a tellement d'espoir dans sa voix... Je ne peux plus revenir en arrière."

-Oui c'est vrai.

Ils se rapprochent lentement l'un de l'autre et s'embrassent.

"En y repensant, Zetsu défendait souvent Tobi ou, au moins, ne l'embêtait pas comme les autres. J'aurais dû m'en apercevoir. Avec Tobi, Noir n'était pas aussi méchant qu'avec les autres."

Zetsu se blottit dans les bras d'Obito qui l'emmène sur le canapé.

-Mais dis-moi. Tu es tombé amoureux de moi ou de Tobi ?

-De vous deux. Et toi, de qui est-tu tombé amoureux ?

-De toi, que ce soit en entier, Noir ou Blanc. Mais mes cicatrices ne te dérangent pas ?

-Non. Elles te rendent encore plus beau.

Ils restent ainsi un long moment puis, voyant que Zetsu s'est endormi, son petit-ami le porte avec délicatesse dans le lit et le déshabille jusqu'à ce qu'il soit en caleçon. Il fait de même pour lui et s'allonge à son tour, prenant son copain dans ses bras.

Pour la première fois depuis longtemps, Obito ne fait plus de cauchemars.




Chapitre moins drôle que les autres mais plutôt mignon non ? Je sais que vous attendiez tous les fameuses photos mais ce sera pour demain. 😈

Mais ne me frappez pas, il y a un deuxième couple au sein de l'akatsuki maintenant.

Insta AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant