Chapitre 19 La cachette (Tobi et Zetsu)

51 8 55
                                    

Les trois complices, enfin les deux complices et le boulet, se retrouvent (à peu près) silencieusement devant la porte d'entrée.

-Pourquoi est-ce que personne ne fait de bruit ? Demande Tobi.

-C'est vrai, personne n'est encore rentré, ajoute Blanc.

-Mais on ne SAIT PAS quand ils vont rentrer exactement alors il faut être DISCRETS, leur explique (crie) Zetsu Noir.

-S'il faut être discret alors pourquoi tu cries ? Lui demande Blanc.

Et ils repartent dans une énième dispute.

-Stop, leur intime Tobi. Maintenant, Tobi et Zetsu-Noir-et-Blanc-senpai doivent aller se cacher.

-Tu n'as pas trouvé plus long ? Lui demande Noir, ironique.

-Non Tobi n'as pas trouvé plus long.

-Rhaa laisse tomber.

-Laisser tomber quoi ?

-Ça suffit. On y va maintenant, les coupe Blanc.

-Oui, sinon demain on y sera encore, renchérit Noir.

Un bruit de porte les fait sursauter et ils courent à toute vitesse dans le jardin. Zetsu Noir guide les deux autres dans un dédale de végétation plus haute qu'eux et ouvre une porte dissimulée derrière des lianes, de la mousse et pas mal d'autres plantes.

-Entrez, leur intime-t-il.

Ils s'exécutent et se retrouvent dans un couloir sombre. Zetsu Noir les amène jusqu'à une pièce. Il ouvre et porte et là surprise !

Ils sont dans une pièce confortable à l'ambiance chaleureuse.

-Il n'y a qu'une chambre avec un lit double alors quelqu'un doit dormir sur le canapé, annonce Noir sans un regard pour le salon.

-Mais si Zetsu-Noir-senpai et Zetsu-Blanc-senpai fusionnent, il n'y aura plus que deux personnes.

Noir se détourne vivement afin que personne ne puisse voir ses joues rouges. Blanc lui est déjà sorti de la pièce au moins deux fois plus rouge que sa sombre moitié.

-Je vais voir, répond Noir avant de sortir à son tour.
Les deux moitiés de Zetsu se rejoignent dans la chambre en question.

-T'en pense quoi toi ? Demande aussitôt Noir.

Blanc bégaie pendant une bonne minute avant de réussir à faire une phrase correcte.

-Je pense que je n'y arriverais pas. Enfin c'est... je...

-J'ai compris. Mais il semble résolu.

-Donc on va devoir fusionner ?

-C'était ça le vrai problème ?

-Non, c'est juste que ça veut dire qu'il va dormir avec nous ?

-Parles plus fort, je n'ai pas entendu la fin de ta phrase.

-On va être dans le même lit.

-On va vivre dans le même bâtiment.

-On va vivre serrés les uns avec les autres.

-On va devoir être proches pendant une durée indéterminée.

Les deux moitiés de Zetsu se regardent, réalisant ce qu'il va se passer.

-Bon ben on n'a plus le choix. Noir soupire et entreprend de fusionner avec Blanc.

-Haaaaaa un inconnu !

Crie Tobi en voyant Zetsu arriver.

-Ha non c'est Zetsu-Noir-et-Blanc-senpai qui ont fusionné donc c'est Zetsu-senpai.

Insta AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant